Topic de BOUGDETERR :

Les aventures de Jean Desco !

Sur ce côté là ils sont à fonds...

Fin de la saison 8 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440109196-7-10.png

Wesh bougdeterr jte suis depuis le debut et la jvois qutas balancé trop de saisons en peu de temps :bave:
Ya un recap depuis le debut de la saison 5? Galere de tapper 20 pages sur portable :hap:
Owi putain, Jean Desco va être obliger de retourner chez Groribaud ! Il va encore plus descendre aux enfers car Groribaud va torturer à mort son oncle bad ass (ou mauvaise fesse en français :oui: ) :ok:
Oui je t'avais déjà vu avant :oui:
Y'a pas de récap mais je compte en faire un bientôt :hap:

"il fa parlé manan" :noel:

Pauvre Jean-Desco quand même, tu le maltraites :hap:

C'est un malchanceux :-(

SI vous avez des questions sur la saison 8 je vous écoute :ok:
Le premier épisode de la saison sera assez long et portera sur Groribaud

oui j'en est? est ce que jean desco va baiser sa cousine?
est ce que jean desco va baiser une fille?
est ce que le docteur va retourner en prison?
Groribaud :bave:
Y aura des nouveaux persos dans la S8?
A quand la saison de Groribaud dans son cabinet? :noel:

Le 21 août 2015 à 00:55:40 JohnUnschool a écrit :
SI vous avez des questions sur la saison 8 je vous écoute :ok:

Est-ce que Tonton Desco va mourir ? :noel:

oui j'en est? est ce que jean desco va baiser sa cousine? :d) C'est pas prévu
est ce que jean desco va baiser une fille? :d) Pour le moment il est loin d'être en capacité :rire2:
est ce que le docteur va retourner en prison? :d) Non il est libre comme l'air :siffle:

Groribaud :bave:
Y aura des nouveaux persos dans la S8? :d) Oui :hap:
A quand la saison de Groribaud dans son cabinet? :noel: :d) Sa saison va être combiné avec la saison 8 de jean desco, il aura une grande place dedans :oui:

Est-ce que Tonton Desco va mourir ? :noel: :d) Pour l'instant il est encore en vie :hap:

Jean Desco va t'il être attouché sexuellement ?

Est-ce que Roumi le rom va devenir le héros d'un épisode comme ce fut le cas d'Abdelwass ? D'ailleurs les fans attendent le combat Abdelwass vs Roumi, Mahgreb vs Roumanie :oui:

Jean Desco va t'il être attouché sexuellement ? :d) Y'a de grandes chances :ouch:
Est-ce que Roumi le rom va devenir le héros d'un épisode comme ce fut le cas d'Abdelwass ? D'ailleurs les fans attendent le combat Abdelwass vs Roumi, Mahgreb vs Roumanie :oui: :d) C'est pas impossible :( , d'ailleurs j'annonce le retour de Abdelwass pour cette saison :-d et pour votre plus grand plaisir
Beaucoup de perso dans cette saison Abdelwass, Jean Desco, Groribaud, Tonton Desco, la beurette et bien d'autres :hap:
Au fait, c'est mon anniversaire aujourd'hui, 19 ans ! :fete:
Joyeux anniversaire khey :fete:

Données du topic

Auteur
BOUGDETERR
Date de création
29 décembre 2014 à 01:03:23
Nb. messages archivés
3350
Nb. messages JVC
3348
En ligne sur JvArchive 148