Le 06 août 2015 à 09:25:14 El_Bug a écrit : C'est nul à chier, depuis le début. Encore plus nul que les blagues sur ruquier et le délire tintin et l'autre qui épingle cette merde mais wtf
Allez faire une BD vous-même pour montrer votre talent si vous pensez que c'est nul D'ici là lui arrive à faire évoluer son personnage et à me décrocher un sourire grâce à ses idées. Vivement la BD spéciale du médecin
El_Bug : C'est nul à chier, depuis le début. Encore plus nul que les blagues sur ruquier et le délire tintin et l'autre qui épingle cette merde mais wtf
Les jaloux sont de sortie !
Non il a raison, c'est de la merde. ça donne limite le cancer tellement c'est mauvais. Je comprends vraiment pas les gens qui peuvent rigoler sur ces daubes. Après ça vient critiquer Kev Adams.
J'ai tout lu et c'est nul. Après vu que j'ai tout lu c'est que ca fait passer le temps quoi. Mais c'est toujours pareil genre il raconte à une meuf sa situation, elle à de la peine après il veut la gérer et il se prend un rateau.
Faut que ca parte un peu en couille genre que le docteur baise sa femme jsais pas