pour rajouter des messages je tiens a proposer des idées que je vais mettre en place plus tard. je vais réécrire les épisodes autobiographique de la saison pirate de jean desco (par mi les 19 épisodes 5 sont autobiographique). mais je vais remplacer jean desco par kayakboy
Le 23 mai 2016 à 23:03:59 mussiusantique a écrit : pour rajouter des messages je tiens a proposer des idées que je vais mettre en place plus tard. je vais réécrire les épisodes autobiographique de la saison pirate de jean desco (par mi les 19 épisodes 5 sont autobiographique). mais je vais remplacer jean desco par kayakboy
Le 23 mai 2016 à 23:03:59 mussiusantique a écrit : pour rajouter des messages je tiens a proposer des idées que je vais mettre en place plus tard. je vais réécrire les épisodes autobiographique de la saison pirate de jean desco (par mi les 19 épisodes 5 sont autobiographique). mais je vais remplacer jean desco par kayakboy
le retour des épisodes pirates
tu va rien découvrir les épisodes seront les mêmes. seul les acteurs vont changer