Le 27 mars 2016 à 14:06:30 BOUGDETERR a écrit : Non tu le remplacera pas mais tu occuperas une place importante dans l'histoire comme l'a pu l'occuper mourad ou jean morpeug
je suis fier d'être aussi célèbre que jean mopeurg
Le 27 mars 2016 à 13:03:59 BOUGDETERR a écrit : Bon les kheys désolé je suis pas trop présent ces temps ci, ma vie de tout les jours m'éloigne de jean desco mais aujourd'hui vous allez être servi
je ne suis pas du tout comme kayak boy. moi je ne mets pas de slip je mets des caleçon. et en plus je suis narcissique je ne dirais jamais a quelq'un que il est mon batman et que je suis son robin
Le 28 mars 2016 à 21:01:15 kayakboy a écrit : je ne suis pas du tout comme kayak boy. moi je ne mets pas de slip je mets des caleçon. et en plus je suis narcissique je ne dirais jamais a quelq'un que il est mon batman et que je suis son robin
Le 29 mars 2016 à 05:41:33 FanDeJeanDesco a écrit :
Le 28 mars 2016 à 21:01:15 kayakboy a écrit : je ne suis pas du tout comme kayak boy. moi je ne mets pas de slip je mets des caleçon. et en plus je suis narcissique je ne dirais jamais a quelq'un que il est mon batman et que je suis son robin