Non mais la meuf elle refuse les avances de schlago et va meme jusqua changer de look juste pour jean desco elle peut pas le larguer parce qu'il a 0 amis
Le 15 février 2016 à 16:17:14 Chickensauce a écrit : Plot twist, le frère de JD est vivant
Je pensais vous avoir endormi avec ça Bien joué d'avoir retrouvé cet épisode, effectivement on pourrait (je dit bien on pourrait) le revoir plus tard mais ce sera dans très longtemps je pense
Le 15 février 2016 à 15:01:46 teti25 a écrit : Elle est au courante que les parent de JD, son oncle etc sont mort ? Et sinon elle est passer ou la cousine de JD ?
T'aura la réponse dans quelques temps je spoil pas Sinon la cousine est reparti vivre avec sa mère à la mort de l'oncle de JD (son père)
Le 15 février 2016 à 17:25:10 BOUGDETERR a écrit :
Le 15 février 2016 à 15:01:46 teti25 a écrit : Elle est au courante que les parent de JD, son oncle etc sont mort ? Et sinon elle est passer ou la cousine de JD ?
T'aura la réponse dans quelques temps je spoil pas Sinon la cousine est reparti vivre avec sa mère à la mort de l'oncle de JD (son père)