Topic de EmiratesArena :

J'ai pas pleuré devant la liste de Schindler

Bien que le film était triste,je n'ai pas pleuré:(
Mais je pleure jamais devant les films c'est pas de ma faute!
No antisémite hein:hap:
putain vosu faites pitié, retournez lècher le cul de Dieudoné avec votre ironie à 2 balles
T'as pleuré devant "indigène" quand même ? sinon c'est grave.

Le 27 décembre 2014 à 18:50:16 LeLivre a écrit :
putain vosu faites pitié, retournez lècher le cul de Dieudonné avec votre ironie à 2 balles

J'aime pas Dieudonné:hap:

Le 27 décembre 2014 à 18:51:28 Dewalta a écrit :
T'as pleuré devant "indigène" quand même ? sinon c'est grave.

Non plus,j'ai même pas pleuré devant Titanic,Forrest Gump,enfin tous les films tristes,jamais une seule larme de versée:hap:

Moi j'en avais surtout ras le bol car c'est le genre de film que le collège/lycée nous obligeaient à aller voir :noel:
le moment où il dit j'aurais pu en sauver plus ... C'est le moment le plus tragique je trouve

Le 27 décembre 2014 à 18:53:45 Spider-Onche a écrit :
le moment où il dit j'aurais pu en sauver plus ... C'est le moment le plus tragique je trouve

C'est celui qui m'a fait le plus rire :ok:

Un monde meilleur, 7 vies, tas essayé ?
Un monde meilleur, impossible de pas lâcher une larme
Pourquoi vous uppez des topaxs de 10 ans, ils vont se faire 410 pour rien
Fuite des banlieues, environ 3 agressions antisémites statistiquement depuis 8h du matin, discrimination systémique, devoir se justifier d'avoir eu ses ancêtres torturés comme très rarement dans l'Histoire de l'humanité, devoir se justifier et s'excuser en permanence d'exister, changer son nom sur uber eats, tinder, devoir mettre une fake photo de profil OMG

Le 17 février 2024 à 11:40:40 :
Fuite des banlieues, environ 3 agressions antisémites statistiquement depuis 8h du matin, discrimination systémique, devoir se justifier d'avoir eu ses ancêtres torturés comme très rarement dans l'Histoire de l'humanité, devoir se justifier et s'excuser en permanence d'exister, changer son nom sur uber eats, tinder, devoir mettre une fake photo de profil OMG

Et dans la vraie vie ?

Ce film putain, avec mon ex on se décide à le regarder, j'étais pas trop chaud je voulais juste baiser mais elle voulait pas, elle voulait regarder ce film qu'une amie lui avait conseillé, très bien.
Après 30 minutes elle commence à chialer alors que moi je m'étais assoupis, ça me réveil et je sais pas POURQUOI mais je lui ai mis une grande beigne dans la gueule.
no fake :)
sur Paris 1ere la de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
EmiratesArena
Date de création
27 décembre 2014 à 18:49:30
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 320