Topic de -bomby- :

KIM JONG UN traite OBAMA de singe

"Obama est toujours imprudent en paroles et en actes comme un singe dans une forêt tropicale", affirme la Commission nationale de défense nord-coréenne (NDC), accusant le président américain d'avoir incité les salles de cinéma à mettre le film à l'affiche le jour de Noël.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/27/the-interview-coree-du-nord-compara-obama-singe-coupure-internet_n_6383984.html?utm_hp_ref=france :ouch:

kim jong un > poutine > all > obama :cool:
BAH PUTAIN, C'EST CE PUTAIN DE GROS PORC QUI PARLE !? :rire: :rare: :rore: :rure: :rire:
Il peut déjà pas nourrir sa population et il veut faire la gueguerre aux usa. Pauvre fou...
La corée du Noralpha :coeur:

Kim jong un qui pose ces couilles sur la table :cool:

Wait, il va se coucher gentiment s'il veut son aide alimentaire, pour éviter que son peuple affamé ne lui coupe la tête :rire:

Source ? et pas du torchon, je veux la vidéo ou il dit explicitement ces mots :)
je le trouve gentil avec Obama,
Obama n'est pas un singe comme les autres, c'est un singe hypocrite, manipulateur, menteur, meurtrier, voleur...

Le 27 décembre 2014 à 21:33:58 bismilleh13 a écrit :
Source ? et pas du torchon, je veux la vidéo ou il dit explicitement ces mots :)

va sur google actu ) c'est pas lui qui l'a dit de sa bouche , c'est la Commission nationale de défense nord-coréenne ( qui est au ordre de kim comme tout le monde en corée)

Le 27 décembre 2014 à 21:32:18 ]Joukov[ a écrit :
Kim jong un qui pose ces couilles sur la table :cool:

Wait, il va se coucher gentiment s'il veut son aide alimentaire, pour éviter que son peuple affamé ne lui coupe la tête :rire:

Ah putain :rire:

Le 27 décembre 2014 à 21:33:58 bismilleh13 a écrit :

tu sais parler coréen?

ah ptain la corée du nord :rire:

qu'il sont bons :rire:

Nous, camarades d'Union soviétique, on peut se permettre de telle remarques, parcqu'on en a une aussi grosse qu'obama, tout bon afro-américain qu'il est :rire:

Le 27 décembre 2014 à 21:40:53 EtatDeSavoie_10 a écrit :
North Korea :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419712850-web-kim-jong-un-getty.jpg

un natio qui kiff un coco, étonnant, oh wait c'est etat de savoie il est pas a une contradiction près :rire:

Données du topic

Auteur
-bomby-
Date de création
27 décembre 2014 à 21:19:48
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 310