Topic de
Jean-Juriste
:
Zoulman invente une nouvelle technique de combat
Jemiscor est un lambda à coté
Cet alpha
Zoulman putin
putain merci j'avais pas vu
baousien > zoulman
le baousien il sert a rien
Cette tronche de corbeau.
il a des spasme le batard
Non la moulinette modérée, c'est mieux.
Ca fait genre "Avec une pichnette, je t'explose la gueule"
Ca fait genre "Avec une pichnette, je t'explose la gueule"
La moulinette millénaire
Zoulman et la technique du Moulinet Millénaire
Moulinet...moulinette... faites pas les gamins
Cette technique doit porter un nom digne de sa puissance.
La roulette bicéphale
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
quel abruti, et il force tellement tout le long de la vidéo pour faire croire il est à l'aise drôle et tout
Quand Payou et Kirby se foutent de sa gueule au sujet de sa taille il est au bout de sa vie le con
"mais jmen fouuu" avec sa voix de merde
Quand Payou et Kirby se foutent de sa gueule au sujet de sa taille il est au bout de sa vie le con
Le 28 décembre 2014 à 01:56:25 spose a écrit :
quel abruti, et il force tellement tout le long de la vidéo pour faire croire il est à l'aise drôle et tout
Mais comment tu parles de l'homme chouette là ?
Putain il va devoir réutiliser le Moulinet infernal pauvre fou
Je vote pour le moulinet millenaire perso
Vous croyez quoi ?
Quand le Maitre s'est retiré de la Brocante Game, c'est parcequ'il désirait s'entrainer au Monastère Shaolin, sur le Mont Song dans la province de Henan.
Il en a profité pour montrer les ficelles du métier aux jeunes recrues et surtout, pour peaufiner ses techniques de combat.
On en connait que très peu, la plus connu étant la Paume Ancestrale, véritable marque de fabrique de Zoulman, technique pouvant modifier l'espace-temps, technique qu'il a enseigné à Neo en personne : https://www.youtube.com/watch?v=guVAeFs5XwE (d'ailleurs, dans le film il dit "je connais le Kung Fu", il s'agit là d'une erreur de traduction, il a tout simplement dit "je connais Zoulman").
Là il s'agit du Moulinet Infernal, lui permettant de repousser ses adversaires tout en amplifiant son énergie, à l'instar des transformations en Super Saiyan ou le Kaïoken.
Quand le Maitre s'est retiré de la Brocante Game, c'est parcequ'il désirait s'entrainer au Monastère Shaolin, sur le Mont Song dans la province de Henan.
Il en a profité pour montrer les ficelles du métier aux jeunes recrues et surtout, pour peaufiner ses techniques de combat.
On en connait que très peu, la plus connu étant la Paume Ancestrale, véritable marque de fabrique de Zoulman, technique pouvant modifier l'espace-temps, technique qu'il a enseigné à Neo en personne : https://www.youtube.com/watch?v=guVAeFs5XwE (d'ailleurs, dans le film il dit "je connais le Kung Fu", il s'agit là d'une erreur de traduction, il a tout simplement dit "je connais Zoulman").
Là il s'agit du Moulinet Infernal, lui permettant de repousser ses adversaires tout en amplifiant son énergie, à l'instar des transformations en Super Saiyan ou le Kaïoken.
C'est des enfoirés avec lui
Kirby : Ah bah Zoulman peut pas être le père noel
Le gros : Lui c'est le lutin mdrr xdd
Ou encore
Zoulman : Moi je prends Waluigi ! :-d
Kirby : Ah bah même lui il est plus grand que toi xddd
Données du topic
- Auteur
- Jean-Juriste
- Date de création
- 25 décembre 2014 à 23:53:53
- Nb. messages archivés