Topic de cde2 :

La guerre civile arrive

Rien ne va se produire tel quel avant les prochaines élections.
Les français n'ont plus de couilles, la moitié ce laisse tondre bien gentiment l'autre moitié n'ai même pas française de base donc ils s'en branlent temps qu'ils peuvent sucer de l'argent à l'Etat

Le 23 décembre 2014 à 08:54:36 cde2 a écrit :
Zemmour avait raison :content:

Soral l'avait dit un an avant lui, encore une fois il ne fait que copier son maitre :(

je ne voterais pas fn a car il sont anti-europe
Guerre civile contre qui stp ?

Genre on est un pays d'Afrique. Vous allez voir des feux partout sur Paname, des massacres ethniques et tout :rire:

Vous êtes pas Français pour rien vous mdr ...

contre les arabes.

Vivement parce qu'on se fait chier là

Contre les ennemis des judéo-chrétiens.
Ok mon pote Momo qui a rien demander à personne te salue :hap:
haha les religieux vous êtes d'un pathétique sans nom...
Les problèmes vont commencer s 'aggraver quand les mesures d'austérités commenceront a entrer en vigueur, c'est une question de temps et non de possibilités car il n'y aura pas de retour en arrière sur la situation actuelle. Devant les problèmes sociales et culturelles grandissants, c'est mesure n'auront pas le choix un jour d'être prise pour protéger la population et ce n'est que la, que le kerosene sera versé sur le feu qui brule déjà
si ca arriveras , je serais loin , je vous regarderais a la télé :oui:
Zemmour, chef des rebelles :bave:
J'espere que les attentats vont s'arrêter ça fait 4 jours de suite

Ce que j'aime bien c'est que sur JVC, on dirait que vous etes tous des putain de guerrier qui attente que ca et qui sont bien sur préparé à cela :rire:

La même pour la WW3 ou toute ces conneries :rire:

Genre le mec qui dit : "ouai les francais on pas de couille" Je veux bien te croire mec mais la j'arrive pas à t'imaginer autrement qu'en calecon sur JVC. Comment par quitter se forum et va faire un peu de muscu pour la guerre civile. Et oublie pas ton verre de lait pour renforcer tes os:hap:

c'est les fascistes qui veulent la guerre, les gens normaux s'en branlent de votre gueguerre :ok:
je vais bientot interdire a mon petit frere d'aller a la mosqué si ca continu

Le 23 décembre 2014 à 09:11:23 fy-ah_fy-ah a écrit :
c'est les fascistes qui veulent la guerre, les gens normaux s'en branlent de votre gueguerre :ok:

c'est les fasciste qui poignarde et ecrase des gens dans la rue ?

Données du topic

Auteur
cde2
Date de création
23 décembre 2014 à 08:54:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 319