Topic de BadClothing :

[AVIS] Les Dr Martens pour homme

Non je parle de ton style aujourd'hui, donc parka est les vêtement ?

Pour te donner une idée l'auteur, j'ai des docs en cuir brun, veste en cuir de boeuf brun aussi, un sweat-shirt uni, et des mitaines+écharpe en laine grise foncée.

Comme pantalon n'importe quel jean fait l'affaire, mais plus particulièrement les jeans amples, si tu les rentre dans des bottes qui vont à mi mollet

Le 27 décembre 2014 à 00:52:54 Modelementaire a écrit :
Non je parle de ton style aujourd'hui, donc parka est les vêtement ?

Parka, jeans classiques (coupe semi-slim, brut ou bleu marine), pantalons chinos (beige, noir, gris, bordeaux) et en haut je mets des chemises imprimées ou à carreaux (ça dépend) ou des sweats à ras du cou (un sweat Stussy World Tour bleu marine, un sweat Carhartt noir, un sweat Cuckoos Nest à manches imprimées...).

Prends des basses si tu flippes sinon.
Un mec que j'ai croisé en mettait, jean plutôt slim, doc Martens mais pas vernies, un cardigan, cependant il était extra grand et de corpulence normal. Ça faisait BG

Le 27 décembre 2014 à 00:53:50 Soap-Of-Cisla a écrit :
Pour te donner une idée l'auteur, j'ai des docs en cuir brun, veste en cuir de boeuf brun aussi, un sweat-shirt uni, et des mitaines+écharpe en laine grise foncée.

Comme pantalon n'importe quel jean fait l'affaire, mais plus particulièrement les jeans amples, si tu les rentre dans des bottes qui vont à mi mollet

Justement moi je n'ai pas de veste en cuir et je n'ai pas les moyens d'en acheter en ce moment (il faut compter au minimum 300-400 euros pour quelque chose de correct), j'ai une parka bleu marine. Encore le bleu marine ça peut passer avec du noir, mais après je mets principalement des pantalons chinos donc là il y a un problème.

Si seulement les fringues étaient gratuites putain :coeur: .

On a un peut le même style, mais moi je trouve ça horrible les Doc donc je comprend pas pourquoi tu les trouve sympa :(

Je préfère largement les boots en daim

Tu aime vraiment la chaussure ou tu aime les gens qui les porte ?

Le 27 décembre 2014 à 00:53:50 Soap-Of-Cisla a écrit :
Pour te donner une idée l'auteur, j'ai des docs en cuir brun, veste en cuir de boeuf brun aussi, un sweat-shirt uni, et des mitaines+écharpe en laine grise foncée.

Comme pantalon n'importe quel jean fait l'affaire, mais plus particulièrement les jeans amples, si tu les rentre dans des bottes qui vont à mi mollet

Sinon je ne sais pas si tu as vu la photo en premier post mais c'est des 1460 à 8 oeillets qui s'arrêtent à la cheville, je veux pas des grosses bottes non plus :hap: . Pour ça qu'il faut favoriser le jean semi-slim voire le jean slim/skinny.

Le 27 décembre 2014 à 00:57:32 ErsatzTruand a écrit :
Prends des basses si tu flippes sinon.
Un mec que j'ai croisé en mettait, jean plutôt slim, doc Martens mais pas vernies, un cardigan, cependant il était extra grand et de corpulence normal. Ça faisait BG

Pour ce qui est de la corpulence je fais 1m79 pour 61 kg, je suis normal mais trop fin (j'ai 16 ans, vague de rage sur mon âge :hap:).

Justement moi je n'ai pas de veste en cuir et je n'ai pas les moyens d'en acheter en ce moment (il faut compter au minimum 300-400 euros pour quelque chose de correct)
---

Justement, si tu veux une bonne veste en cuir, ça va te paraitre bizarre mais va à Bruxelles :noel:

A la gallerie Agora, ya 40 000 boutiques avec des paki qui te vendent des fin de stock de vestes en cuir importées d'italie (donc ça taille très petit, je mets du M mais ma veste c'est une XL :hap: ) les gars sont sympas, j'ai négocié ma veste à 150 euros au lieu de 220, donc ça passe.

Le 27 décembre 2014 à 00:59:44 Modelementaire a écrit :
On a un peut le même style, mais moi je trouve ça horrible les Doc donc je comprend pas pourquoi tu les trouve sympa :(

Je préfère largement les boots en daim

Tu aime vraiment la chaussure ou tu aime les gens qui les porte ?

Tu sais j'habite pas dans une grande ville donc des gens avec des Docs j'en vois très rarement :hap: . Sinon pour ce qui est des chaussures en daim je n'en reprendrais jamais, pour l'entretien c'est galère, j'avais oublié d'imperméabiliser ma paire de chaussures avant de sortir une fois, après ça faisait des taches blanches immondes dessus, irrécupérables même avec de l'imperméabilisant, il restait toujours une trace :pf: .

BadClothing
MP
Citer Blacklister Alerte 27 décembre 2014 à 00:46:45
Le 27 décembre 2014 à 00:44:20 PierreGuillaume a écrit :
Des doc's gay??? T'es déjà sorti de ton hameau l'auteur? :rire:
Ce n'est pas ma pensée mec, mais les préjugés qu'ont souvent les gens coincés :hum: .

Le 27 décembre 2014 à 00:45:30 remidiablo45 a écrit :
Moi je trouve ça très beau les bottines Martens, j'avais acheté des semi montantes de chez Martens cet été, mais en fait je crois que j'aurais du opter pour les vraies bottines, elles sont carrément plus belles, et puis dans le fond c'est ça et uniquement ça les vraies Dr. Martens :hap:
Elles sont magnifiques oui, mais avec quoi les associer à part un jean noir et un cuir justement :( ?

C'est fait pour être porté avec un Levi's Jean :ok: 501 :ok:

Et c'est tout. Moi aussi j'ai souvent ma veste Harrington avec mes Martens, c'est le code vestimentaire historique des skins (de tous bords), mais j'adore ce style aussi :oui:

Le 27 décembre 2014 à 01:06:01 remidiablo45 a écrit :
BadClothing
MP
Citer Blacklister Alerte 27 décembre 2014 à 00:46:45
Le 27 décembre 2014 à 00:44:20 PierreGuillaume a écrit :
Des doc's gay??? T'es déjà sorti de ton hameau l'auteur? :rire:
Ce n'est pas ma pensée mec, mais les préjugés qu'ont souvent les gens coincés :hum: .

Le 27 décembre 2014 à 00:45:30 remidiablo45 a écrit :
Moi je trouve ça très beau les bottines Martens, j'avais acheté des semi montantes de chez Martens cet été, mais en fait je crois que j'aurais du opter pour les vraies bottines, elles sont carrément plus belles, et puis dans le fond c'est ça et uniquement ça les vraies Dr. Martens :hap:
Elles sont magnifiques oui, mais avec quoi les associer à part un jean noir et un cuir justement :( ?

C'est fait pour être porté avec un Levi's Jean :ok: 501 :ok:

Et c'est tout. Moi aussi j'ai souvent ma veste Harrington avec mes Martens, c'est le code vestimentaire historique des skins (de tous bords), mais j'adore ce style aussi :oui:

Une veste Harrington avec des Docs, t'es sûr que ça se marie bien :question: ?

Sinon pour l'historique justement les skins et tout ce qui va avec j'aime pas du tout, c'est juste le modèle des chaussures qui est kiffant je trouve.

Si ta 16 ans tu va regretter ton choix juste le regard des autre et l'effet verni

prend des chaussure en cuir ca le fait avec la parka est le semi slim :oui:

Cherche "Galerie Agora Bruxelles cuir" dans google image :oui:

Tu vas rêver :noel:

Le 27 décembre 2014 à 01:09:39 Modelementaire a écrit :
Si ta 16 ans tu va regretter ton choix juste le regard des autre et l'effet verni

prend des chaussure en cuir ca le fait avec la parka est le semi slim :oui:

Reste à trouver quel genre de chaussures aussi :pf: .

Le 27 décembre 2014 à 01:12:10 Modelementaire a écrit :
Tu porte quoi aujourd'hui ?

J'avais fait la grosse erreur de prendre des Ralph à la rentrée (en septembre), malheureusement c'était du daim et je les ai pas imperméabilisé de suite du coup ça à fait des taches dégueu :pf: .

J'ai réussi à réparer les dégâts en partie, mais il reste toujours des traces sur mes chaussures.

"Une veste Harrington avec des Docs, t'es sûr que ça se marie bien :question: ?"

Évidemment, c'est limite fait pour être porté avec une Harrington des Martens :noel:

Moi j'ai cette Harrington là, elle est géniale :oui:

http://www.londonstyl.fr/garcons-blouson-veste/9823-blouson-harrington-ben-sherman-noir.html?codesf=2150374&gclid=Cj0KEQiAq_SkBRC3jLvJ1IPt2eIBEiQASUZy1ybsSjYJ-lCR8Xa2jsf44Vbh2IkWw-TfYme_rpT4waAaAsf78P8HAQ

Je supporte pas les docs martens, ( exceptions de celle qui se faisait encore aux UK dans les années 80 ), ça résiste pas, ça coute cher et ça fait mal au pied.

Prend des rangers ciré ça fera pareil et ça te coutera moins cher :noel:

Données du topic

Auteur
BadClothing
Date de création
27 décembre 2014 à 00:25:45
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 101