Topic de PouletTandoori :

Quel genre de type serez vous lors de la prochaine guerre civile ?

Bonsoir, je suis intimement convaincu qu'une guerre civile éclatera dans les jours à venir. Je pense qu'une masse (dominante française blanche, religieuse je sais pas) va se retourner contre les musulmans, ou peut être contre les étrangers non blancs, ou encore même tout les français non blancs.

Dites moi ce que vous ferez lors de cette guerre ?
Adaptez en fonction du contexte si possible, je veux dire, si c'est contre les musulmans ou contre les étrangers.

Le mec sous son lit oklm
Je vis en pleine campagne donc je pense pas être concerné :noel:
Sinon vu que je vais en ville (forcement ) je pense ne rien faire car je trouve débile que le peuple pauvre s'affronte pendant que les riches nous regarde a travers les média :(
Moi je pense que la vraie guerre civile sera un affrontement entre différentes valeurs, différentes visions de vie et pas seulement une guerre de religion :ok:
Le franc-tireur paranoiaque.
C'est une étude pour savoir le comportement que j'aurai à adopter svp.
Si je suis en danger je fais quoi ?
Je pense à me pendre avant.
Tu souffres d'une crise de Zemmourite aigu, arrête les vidéos YT et le 18-25 pendant 24h et ça ira mieux :)
je sais pas j'aurai peur de la chute de l'euro ou de l'économie française et de perdre mon épargne :peur:
Je me baladerai avec un glock et des couteaux pour me défendre et défendre mes proches.
ElBartow, si seulement il n'y avait que ces deux médias. Mais vu que j'suis à Dijon avec les faits divers, c'est le bordel, la ville s'embrase.
Mais est-ce que vous irez tuer des familles musulmanes ?
Poulet :d) ça va se calmer, c'est normal que les gens soient en colère mais de là à partir en guerre civile ... :hap:
Je sors la kalash négro :cool:
Ou au contraire tuer des blancs ?
Bref combattrez vous
Je fais mes réserves je me casse à la campagne le temps que ça passe :hap:
Mec le pays à des militaires pour régler ce genre de dérives on va pas se foutre dans la merde pour rien ^^
J'espère qu'à la campagne il n'y aura pas des lynchage du peu de familles étrangères.

Données du topic

Auteur
PouletTandoori
Date de création
23 décembre 2014 à 02:08:05
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 323