Topic de general-z :

[UNDERGROUND/PARIS] Une visite dans les catacombes interdites ?

Le 20 décembre 2014 à 22:37:14 Southland a écrit :
GeneralZ si si ça existe y'a des reportages sur eux regarde :fou:

https://www.google.fr/search?q=Cataflic&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=5euVVIL4BcXwUKy3g8gL

perso j'en ai jamais vue :(

:up: quand aux cataflics, on s'en bat les ******** ils sont plus la si t'a un gros problème c'est eux qui te secourent ceux qui posent cette question montrent bien qu'ils n'y connaissent rien, les catacombes ça n'a rien d'extraordinaire, c'est de la marche dans des tunnels étroits, frais et avec éventuellement de la flotte, des salles remplies de graffitis, des représentations en pierre, non franchement c'est très cool au moins une fois
moi je suis chaud j'adore ce genre de delire on peut ce capter quand ?
je serai venu mais la flotte me les casse.
Putain ce truc de hippie / teuffeur / Punk à chien sérieux. Allez dans les catacombes en 2015 :malade:
Aller Underground avec un mec du 18-25 unknown c'est pas du courage mais du suicide
pourquoi du suicide il dit qu'il connait ?
Salut Général-Z
J'ai 17 ans et je suis grave chaud. Ca fait longtemps que j'entends parler des ktas interdites mais je ne connais personne pour y aller et trouver un accès. Mp moi stp.
Ceux qui cherchent un guide cataphile pour aller aux catacombes interdites de Paris: mailto:guidekta@gmail.com

les cataflics existent, il y a multiples reportages :)

tu ne croiseras rien de bizarre, si ce n'est des gens comme toi et moi.
les teufs existent encore bien sûr. suffit de savoir ou et quand :)

Le 20 mai 2018 à 19:15:10 Emilokta a écrit :
Ceux qui cherchent un guide cataphile pour aller aux catacombes interdites de Paris: mailto:guidekta@gmail.com

Post sur CKZone, enjoy ton enfumage à Banga gros :noel:

Est-ce toujours d'actualité ? Je suis intéressé mp
J'espère que tu connais vraiment bien pour proposer ça ?
Coucou je cherche un khey avec un pas trop gros gabarit pour m'accompagne dans les catacombes, je connais bien les chemins tu peux me faire confiance à+

Données du topic

Auteur
general-z
Date de création
20 décembre 2014 à 21:58:49
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 460