Topic de Futurmododunord :

sodomiser sa meuf a sec = fracture du penis?

Le 22 décembre 2014 à 22:14:18 Zygote a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 22:13:45 Sodoku a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 22:08:14 Zygote a écrit :

Je peux toujours mentir si tu veux être rassuré... :hap:

Oh. :peur:

Le type qui s'inquiète pour sa queu au lieu de se dire que s'est surtout sa meuf qui va avoir mal :rire:
Zygote t'as déjà eu un orgasme prostatique ? :bave:

Le 22 décembre 2014 à 22:18:24 jean-physicien a écrit :
Zygote t'as déjà eu un orgasme prostatique ? :bave:

Non jamais. :-(
Mais j'ai déjà été au bord. :bave:

Ah mince :-(
Même en te doigtant ?

Le 22 décembre 2014 à 22:21:55 jean-physicien a écrit :
Même en te doigtant ?

Je me doigte pas vraiment en fait donc non. :(

Mais ça me gène pas hein, c'est pas pour ça que je prends pas mon pied. :bave:

Zygote qui fait basculer le topic :rire: encore :noel:

Le 22 décembre 2014 à 22:25:11 rachid_durand a écrit :
Zygote qui fait basculer le topic :rire: encore :noel:

J'avais un plan régulier le mec avait comme nom "Durand" aussi, et il était super BG. :bave:

Mais c'était un mauvais coup. :( :hap:

Avec la mienne la première fois on à tenté, j'ai mis dose de lub', et j'ai à peine rentré le gland qu'elle m'a dit que ça lui faisais trop mal (pourtant je l'avais chauffer à mort et elle était opé, et on s'était mis en levrette) et elle s'est mise à saigner du derche :malade: depuis on à plus jamais ressayer !

Le 22 décembre 2014 à 22:27:34 linktriforce a écrit :
Avec la mienne la première fois on à tenté, j'ai mis dose de lub', et j'ai à peine rentré le gland qu'elle m'a dit que ça lui faisais trop mal (pourtant je l'avais chauffer à mort et elle était opé, et on s'était mis en levrette) et elle s'est mise à saigner du derche :malade: depuis on à plus jamais ressayer !

Non mais mec si elle l'a jamais fait t'auras beau mettre 2 tubes de lubrifiants complets si tu la dilates pas avant c'est normal qu'elle ait eu mal... :pf:

Le 22 décembre 2014 à 22:23:16 Zygote a écrit :

Même en te doigtant ?

Et ça ce dit gay :rire:

Le 22 décembre 2014 à 22:33:02 jean-physicien a écrit :

Le 22 décembre 2014 à 22:23:16 Zygote a écrit :

Même en te doigtant ?

Et ça ce dit gay :rire:

Ouais je sais...
Et je lève pas non plus le petit doigt quand je bois mon thé, j'dois pas être normal comme homo. :-(

Toute les soumise que je baise en SM je les prend toujours par le cul à sec , j'ai eu des trou très serré et pas préparé c'était un regal de l'entendre hurler la mort pendant que je lui taper le cul bien fort jusqu'au fond j'arriver plus à m'arrêter c'était trop bon , je lui et vraiment ouvert et defoncer son cul d'une tel force pendant des heures elle avait beau hurler (et pleurer) d'arrêter (car sa lui faisait extrêmement mal) je continuer quand même à taper fort jusqu'au fond , et vue comment je l'avais attaché en SM elle pouvait pas m'arrêter alors je continuer jusqu'a ce que j'avais envie d'arrêter . J'ai mis son derche en sang , sa chatte remplie de s***me également son estomac bien rempli de mon s***me , je les eu un moment comme soumise esclave sexuelle, je lui faisait ce que j'avais envie c'était trop bon 🤤🤤🤤🤤

Données du topic

Auteur
Futurmododunord
Date de création
22 décembre 2014 à 17:19:33
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 236