Topic de marinetruite :

Certains nés avant 90 ici?

Ahah une maman génial ! J'en n'avais encore jamais rencontré tiens ici :hap:

La pucellerie sauvage :rire: Ben écoute la communauté représente la population (des jeunes) :hap: Et la majorité des gens ne sont pas "beaux" et "intelligents". Ca suffit pour rester vierge un long moment, malheureusement :-(

Mais tout l'monde mérite l'amour :coeur:

90
même ressenti que toi...
J'avais lâché le forum durant 1 an lorsque ma vie sociale avait bien changé, avec mon ex principalement. Autrement je serais pas revenu, mais oui j'ai le même triste ressenti que toi...

Le 16 décembre 2014 à 03:54:49 marinetruite a écrit :
Ahahaha BatardAlAssad sans vouloir t'offenser non plus, ca a aucun sens ce que tu dit. Parce que j'ai un enfant, je deviens différentes des autres ici?

Bah ouais ça fait une sacrée difference

Bah je.sais pas pour moi c'est un forum (ou c'était ça tend a disparaître avec le respawn) de jeunes mecs marginaux et desaxés, pour la plupart asociaux et rejetés irl d'où le fait qu'ils se lâchent ici, c'est leur exutoire, une sorte de bistrot virtuel, avec beaucoup de lâché prise de de second degré. Pour se perdre ici faut un peu toucher le fond :hap: je me suis inscrit en période de desco par exemple pour ma part (la j'ai repris les études mais je continue de venir qq fois) et je sais que c'est le cas de beaucoup ici, donc j'imagine mal le fait qu'une jeune mère vienne la quoi. :hap: je fais juste le parallèle des jeunes parents que je connais et jaaaaaamais je les verrai ici ou simplement connaître l'existence de ce forum :hap:

Le 16 décembre 2014 à 04:00:31 rougekomlessan a écrit :
90
même ressenti que toi...
J'avais lâché le forum durant 1 an lorsque ma vie sociale avait bien changé, avec mon ex principalement. Autrement je serais pas revenu, mais oui j'ai le même triste ressenti que toi...

Tu illustres ce que je dis plus haut, c.est quand on est au plus bas socialement parlant quàon vient la, donc qand t'as une famille je vois pas l.interet. Ce forum et chronophage de plus.

Ah mais Glosoli je juge pas du tout, je sais bien que malheureusement cette situation d'isolement d'affectif touche pas mal de jeunes de notre génération. J'ai l'impression qu'il y en a finalement pas mal comme ça à galérer socialement, ca fait un peu peur d'ailleurs quand tu vois vers quels sommets de rage et d'agressivité ça les entraîne pour la plupart

Pekam, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu vas pas être ouvert au dialogue (peut-être ta phrase de même pas 10 mots sans aucun arguments), donc si ca te dérange pas, je reviendrai pas là dessus

BatardAlAssad (p'tain, il est long ton pseudo et j'peux pas raccourcir en Batard, ça le ferait pas...j'peux t'appeler par tes initiales, BAA?), je t'ai expliqué que je ne viens pas pour rager, cracher ma haine ou nourrir des attirances douteuses. Je viens pour me détendre après une journée normale comme tant d'autres, métro boulot bébé etc, parce que comme je t'ai expliqué ici parfois, de temps en temps, je me marre bien et je discute sympathiquement sur des sujets qui m'intéressent. Et si tu veux tout savoir j'ai découvert ce forum parce que j'allais souvent sur ceux des Sims étant une grande fan, et un jour d'ennui j'ai découvert celui-là.

Bref ça y est j'en ai assez de me justifier, pour qui et pourquoi d'ailleurs? Ayez l'esprit ouvert et arrêtez de vous arrêter à vos jugements préconçus, merci

C'vrai la pauvre, y'a rien qui l'interdit de venir ici, moralement, éthiquement, rien !
Dans 10 ans j'me vois peut-être squatter encore les forums, de temps en temps (je développe un site par rapport à jvc) mais pas sur le 25-35 ni 35+ :hap:
Je ferais partie des gens chelous qui puent la haine et la frustration ici ok je comprendrais que du coup ma maternité questionne. M'enfin là c'est pas le cas, j'suis quelqu'un de normal bien intégré socialement tout ça, y'a pas que des fous ici non plus faut pas abuser :-)

98' perso :noel:

J'ai bientôt 17 ans :noel:

OMG 98, là ca y est j'me sens vieille! 98 c'était quoi, la coupe du monde gagnée par la France? J'suis sortie dans la rue agiter des drapeaux avec ma grand-mère ce soir-là :rire:
Ben le 15-18 est rempli de bouffons inintéressents donc je reste ici, ça me rappelle un peu le 15-18 de 2011/2012...

Le 16 décembre 2014 à 04:03:52 BatardAlAssad a écrit :

Le 16 décembre 2014 à 04:00:31 rougekomlessan a écrit :
90
même ressenti que toi...
J'avais lâché le forum durant 1 an lorsque ma vie sociale avait bien changé, avec mon ex principalement. Autrement je serais pas revenu, mais oui j'ai le même triste ressenti que toi...

Tu illustres ce que je dis plus haut, c.est quand on est au plus bas socialement parlant quàon vient la, donc qand t'as une famille je vois pas l.interet. Ce forum et chronophage de plus.

pas tous, mais pour moi j'assume en effet :oui:
quand j'ai rien de mieux à faire je viens ici, sinon j'aurais forcément d'autres choses.
C'est pour boucher un manque, comme la plupart (mais pas tous) ici évidemment. Parler

Le 16 décembre 2014 à 04:08:53 marinetruite a écrit :
BatardAlAssad (p'tain, il est long ton pseudo et j'peux pas raccourcir en Batard, ça le ferait pas...j'peux t'appeler par tes initiales, BAA?), je t'ai expliqué que je ne viens pas pour rager, cracher ma haine ou nourrir des attirances douteuses. Je viens pour me détendre après une journée normale comme tant d'autres, métro boulot bébé etc, parce que comme je t'ai expliqué ici parfois, de temps en temps, je me marre bien et je discute sympathiquement sur des sujets qui m'intéressent. Et si tu veux tout savoir j'ai découvert ce forum parce que j'allais souvent sur ceux des Sims étant une grande fan, et un jour d'ennui j'ai découvert celui-là.

Bref ça y est j'en ai assez de me justifier, pour qui et pourquoi d'ailleurs? Ayez l'esprit ouvert et arrêtez de vous arrêter à vos jugements préconçus, merci

Ça m'a juste fait un choc c'est pas courant tu fais çe que tu veux évidemment je juge pas je suis stupéfait, t as pas a t justifier :hap:

Merci, tu vois je préfère largement lire des choses comme ça, j'me sens respectée et acceptée :-)

Sur ce ca y est j'ai eu ma dose du soir, je vais aller dormir :bye:

Bonne nuit à tous!

Le 16 décembre 2014 à 04:10:46 Glosoli a écrit :
C'vrai la pauvre, y'a rien qui l'interdit de venir ici, moralement, éthiquement, rien !
Dans 10 ans j'me vois peut-être squatter encore les forums, de temps en temps (je développe un site par rapport à jvc) mais pas sur le 25-35 ni 35+ :hap:

Bah moi non tu vois, déjà j'ai 20 ans je trouve ça limite (me concernant après chacun fait ce qu'il veut) de trainer ici mais au delà de 22/23 je me vois vraiment pas sur ce genre de forum. sur des forums internet d'un autre genre a la rigueur ok mais pas les blablas de jvc ou alors si j'y suis c'est que j'aurai raté mes objectifs dans la vie et que je me laisserai dépérir ici comme tant d'autres :hap:

1988 pour moi
Chômeur célibataire et asocial j'me sent chez moi ici :cool:

Je suis de 97 :rire:

Mais je suis mature :hap:

Données du topic

Auteur
marinetruite
Date de création
16 décembre 2014 à 03:39:42
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 373