Topic de WCWMondayNitroZ :

Le nombre de connectés tue JVC

ça fait longtemps que je t'ai pas vue toi :hap:

Le 13 décembre 2014 à 18:39:41 Moyashi a écrit :
Tu m'expliqueras pourquoi hier sur mon forum on était 4 sur un topic et 1 sur le forum alors :ok:
Sachant que j'avais actualiser les deux onglets au même moment.

Parce que tu t'es compté toi même dans le nombre de connectés :pf:

vous comptez mal :ok:

il y a 500 connectés juste sur la liste des sujets, apres tu as en plus tous les connectés sur chaque forum du 18-25 etc... :ok:

Et si t'es pas convaincu Moyashi va chercher un vieux topic tout vieux et clique dessus, tu verras "1 connecté" et le connecté c'est toi-même.

"Parce que tu t'es compté toi même dans le nombre de connectés :pf:"

Mais oui c'est clair.
Je vois 1 connectés sur le forum, c'est moi.
J'en vois 4 sur un topic au même moment, c'est moi aussi.

nous sommes en ce moment 53 sur le topics et 541 sur le forums,renseignez vous aupres des modos et regardez comme certains topics bident par rapport a avant
Le mythe d'être seul sur le fofo avec un autre forumeur qui utile ses centaines de secondaires s'effondre :snif:
500 sur le moment mais sur une heure, y'a bien 1500 personnes qui passent :ok:

"Et si t'es pas convaincu Moyashi va chercher un vieux topic tout vieux et clique dessus, tu verras "1 connecté" et le connecté c'est toi-même."

Et ça sert à rien exactement.
Je sais très bien que le compteurs des topic est indépendant, c'est pas ça la question.

'fin bref, vu que ça a été confirmé plusieurs fois comme vous dîtes montrez moi un post d'un admin sur le sujet et j'admettrais avoir tort.

Le 13 décembre 2014 à 18:45:38 Moyashi a écrit :
"Parce que tu t'es compté toi même dans le nombre de connectés :pf:"

Mais oui c'est clair.
Je vois 1 connectés sur le forum, c'est moi.
J'en vois 4 sur un topic au même moment, c'est moi aussi.

Le 13 décembre 2014 à 18:42:58 TheBestofMGS4 a écrit :
vous comptez mal :ok:

il y a 500 connectés juste sur la liste des sujets, apres tu as en plus tous les connectés sur chaque forum du 18-25 etc... :ok:

Bah écoute montre ton exemple, ça se peut très bien qu'entre temps d'autres mecs se soient connectés dessus.

Car sur tous les forums, je dis bien tous les forums, il est toujours affiché le nombre de connectés total et pas seulement celui sur la liste des sujets, je connais pas un seul forum qui fait ça alors si JVC le fait c'est une exception mais ça reste à prouver car ça a bien été confirmé que c'est le nombre de connectés partout.

J'attend la confirmation en question dans ce cas.
Mais bon après je te comprends, t'as du mal à accepter que JVC c'est pas 10000 mecs mais même pas quelques centaines, c'est un choc mais plus vite t'accepteras la réalité mieux ça sera :)
On se pensait beaucoup plus c'est sûr mais c'est surtout la désillusion du 15-18 qui m'a choqué, je pensais qu'ils étaient plus que nous, qu'il y avait une relève :snif:
Euh non je savais pertinemment qu'on était beaucoup moins :doute:
Bref, ta confirmation elle est où ?

il y a eu aussi une vague de mass ban depuis respawn :snif:

sans oublier tout ceux qui ont migré sur d'autres forums ou supprimer leur pseudo

Le 13 décembre 2014 à 18:51:06 Moyashi a écrit :
Euh non je savais pertinemment qu'on était beaucoup moins :doute:
Bref, ta confirmation elle est où ?

Je te prends en exemple le forum FIFA 15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32735-0-1-0-1-0-fifa-15.htm

17 connectés.

Je charge TOUS les topics de la première page : je tombe sur 19, en considérant qu'entre temps des forumeurs se sont déconnectés d'un topic pour se reconnecter sur un autre (doublon) à cause du temps de chargement des topics, on voit effectivement que le nombre total de connectés sur les topics est égal à celui marqué sur la liste des sujets.

C'est comme ça pour tous les forums.

Et puis ça serait anormal d'avoir 575 pélos qui restent sur la liste des sujets et seulement 50 mecs sur chaque topic :pf:

Le 13 décembre 2014 à 18:31:50 Christy_Mack a écrit :
Le nombre de connecté sur la page principale comprend ceux sur les topics

Certain ?

Evidemment il ya plus jvc forum reader, c'est pour ca

Données du topic

Auteur
WCWMondayNitroZ
Date de création
13 décembre 2014 à 18:15:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC