Le nombre de connectés tue JVC
Le 13 décembre 2014 à 18:39:41 Moyashi a écrit :
Tu m'expliqueras pourquoi hier sur mon forum on était 4 sur un topic et 1 sur le forum alors
Sachant que j'avais actualiser les deux onglets au même moment.
Parce que tu t'es compté toi même dans le nombre de connectés
vous comptez mal
il y a 500 connectés juste sur la liste des sujets, apres tu as en plus tous les connectés sur chaque forum du 18-25 etc...
"Parce que tu t'es compté toi même dans le nombre de connectés "
Mais oui c'est clair.
Je vois 1 connectés sur le forum, c'est moi.
J'en vois 4 sur un topic au même moment, c'est moi aussi.
"Et si t'es pas convaincu Moyashi va chercher un vieux topic tout vieux et clique dessus, tu verras "1 connecté" et le connecté c'est toi-même."
Et ça sert à rien exactement.
Je sais très bien que le compteurs des topic est indépendant, c'est pas ça la question.
'fin bref, vu que ça a été confirmé plusieurs fois comme vous dîtes montrez moi un post d'un admin sur le sujet et j'admettrais avoir tort.
Le 13 décembre 2014 à 18:45:38 Moyashi a écrit :
"Parce que tu t'es compté toi même dans le nombre de connectés "Mais oui c'est clair.
Je vois 1 connectés sur le forum, c'est moi.
J'en vois 4 sur un topic au même moment, c'est moi aussi.
Le 13 décembre 2014 à 18:42:58 TheBestofMGS4 a écrit :
vous comptez malil y a 500 connectés juste sur la liste des sujets, apres tu as en plus tous les connectés sur chaque forum du 18-25 etc...
Bah écoute montre ton exemple, ça se peut très bien qu'entre temps d'autres mecs se soient connectés dessus.
Car sur tous les forums, je dis bien tous les forums, il est toujours affiché le nombre de connectés total et pas seulement celui sur la liste des sujets, je connais pas un seul forum qui fait ça alors si JVC le fait c'est une exception mais ça reste à prouver car ça a bien été confirmé que c'est le nombre de connectés partout.
Bref, ta confirmation elle est où ?
sur le forum gta ils sont par exemple en ce moment meme 49 au total
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-0-grand-theft-auto-v.htm
il y a eu aussi une vague de mass ban depuis respawn
sans oublier tout ceux qui ont migré sur d'autres forums ou supprimer leur pseudo
Le 13 décembre 2014 à 18:51:06 Moyashi a écrit :
Euh non je savais pertinemment qu'on était beaucoup moins
Bref, ta confirmation elle est où ?
Je te prends en exemple le forum FIFA 15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32735-0-1-0-1-0-fifa-15.htm
17 connectés.
Je charge TOUS les topics de la première page : je tombe sur 19, en considérant qu'entre temps des forumeurs se sont déconnectés d'un topic pour se reconnecter sur un autre (doublon) à cause du temps de chargement des topics, on voit effectivement que le nombre total de connectés sur les topics est égal à celui marqué sur la liste des sujets.
C'est comme ça pour tous les forums.
Le 13 décembre 2014 à 18:31:50 Christy_Mack a écrit :
Le nombre de connecté sur la page principale comprend ceux sur les topics
Certain ?
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayNitroZ
- Date de création
- 13 décembre 2014 à 18:15:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC