Est-ce qu'un jour on va arrêter de nous casser les couilles avec ces deux concepts qui ne veulent plus rien dire depuis bien longtemps ? Droite et gauche, et mon cul c'est du poulet ?
La version officielle serait qu'il faut d'abord avoir des garanties que les autorités Palestiniennes condamneront d'éventuels attentats contre Israël.
C'est plutôt normal car si on reconnait la Palestine mais que les conflits reprennent 2 jours plus tard, ça servirait à rien...
Le tout est de se servir de cet outil de dissuasion au bon moment, sans pour autant attendre que ça se résolve autrement (ce qui n'arrivera peut être pas )
la droite veut pas ? maintenant je sais pas, mais avant, De Gaulle, Pompidou, Chirac.. soutenaient les palestiniens. Ou en tout cas les prenaient en considération pour améliorer le problème. C'est aussi pour ça que les israéliens se sont rapprochés des US.
bordel les palestiens sont les "colonisés" dans l'histoire c'est comme dire je suis norvegien anti immigration,je soutiens les migrants qui vont en france faut pas comparer le coté "ils sont chic et riche,nous aussi"