TV HD Samsung 1080p >> 180€
- shaka57320 Voir le profil de shaka57320
- Posté le 8 août 2009 à 17:47:29 Avertir un administrateur
- vous allez vous retrouver avec des bons d'achat
toi t'as jamais commandé sur els 3suisses
ils remboursent bien, au pire la télé y est pas on nous rembourse et voilà, je trouve que ça vaut le coup de prendre le risque quand meme
roinoeliste, benni soit tu si c'est vrai.
ROMG L'affaire de ma (jeune) vie
j'ai encore du mal à y croire mais le emc a regardé mon compte en plus en meme temps pour voir de quoi je aprlais et m'a confirmé le prix, mais d'un coté j'aais l'impression qu'il se fiait juste au site mais de l'autre je devais aps etre le seul àa voir appelé pour cet article donc il devait etre bien au courant
quoiqu'il en soit il m'a dit que le prix était correct et que les commandes après 17h30 ne seraient pas livrées
J'en ai pris une ^^
On verra bien :D
Dans une semaine une multitude de topics,
"Au secours, je me suis fait arnaquer par les 3 suisses"
Ok je viens d'avoir la conseillère donc ouvrez grand vos petites oreilles toutes attentionnées
NON ça n'est pas une erreur, c'est une offre promotionnelle très avantageuse c'est tout, donc y'aura pas d'histoire de remboursement tout ça, c'est bel et bien un prix volontaire !
Ensuite, ils sont en rupture de stock depuis pas mal de temps et ne prennent plus aucune commande, donc ceux qui ont commandés dans les 2 ou 3 dernières heures, vous avez de très très faibles chances d'en recevoir
Je répète c'est pas une erreur, donc ceux qui ont commandé quand ce topic est apparu, félicitations Les aigris et autre rageux, tant pis
Serieux les mecs on est entre nous, ne mentez pas!
C'est un fake ou c'est vrai ce qui se dit?
Données du topic
- Auteur
- MaybeImALion
- Date de création
- 8 août 2009 à 14:37:52
- Nb. messages archivés
- 3316
- Nb. messages JVC
- 3316