Je crois que j'ai le Sida...
Lyhria : mets toi à ma place tu veux ? t'eurais coucher avec une fille sans capote et tu eurais attraper les mêmes symptôme que le sida à la bonne période tu stresserais pas ? t'en mieux pour toi t'es un vrai mec ! va refiler cette maladie au autres ;)
Sorcor2 : oui cette semaine comme je l'ai dis :/
Tu as une chance sur 3000 environ d'attraper le sida (SI ELLE L'A en plus) en faisant un rapport non protégé, et qui plus est, avec toute cette médiatisation du sida et de sa dangerosité tu flippes à mort et ton cerveau PEUT TRES BIEN te refiler les symptomes que tu as vu quelque part alors que rien de cela n'est du à un virus !
Hilkari : Oui je me doute de ça aussi ... mais je préfère quand même ne pas me dire je n'ai rien ... car si après je fais le test et que j'ai quelques choses je vais devenir fou ... mais oui peut-être je n'ai rien... mais je pense que c'est quand même mieux de douter
Mendia : Oui c'est sa que je trouve un peu bizzare qu'elle et eux la même chose ... c'est pour ça que je reste beaucoup dans le doute...
Une photo de quoi ?
Moi perso je crois pas que ce soit ça, même si c'est le cas tu as très bien réagit.
Essaye de positiver car tout les symptômes que tu as eu sont aussi tout ceux d'un gros rhume ou d'une grippe et avec le temps qu'il fait en ce moment il n'y aurait rien d'anormal .
Quand tu auras les résultats et que tu verras que tu n'as pas le sida (je suis optimiste), au moins tu pourras en tirer une leçon et ne pas refaire la même erreur ;) .
ben normalement y a la primo infection, là t'es censé avoir des symptomes d'une grippe.
Go vite consulter car y a encore moyen de niker le virus si c'est pas trop tard
gogogogo
Mendia : sa ce fait pas trop de montrer avec qui j'ai coucher ... surtout dans ma situation actuel
Acamprosate : Oui j'ai tout de la Primo-Infection et je vais faire tout ce qu'il faut lundi..
Darklight666 : merci c'est sympa =( c'est cool de voir que des personnes réagisse bien dans la discussion..
Cryolite : quelqu'un qui à le sida ou non n'est pas une crasseuse comme tu dis , je la connaissais très bien avant ça et je sais très bien que c’était une fille très bien dans l’hygiène
J'adore les gens qui gobent tout ce qu'on leur dit sans réfléchir.
Si les chances d'attraper le VIH sont de 0.01% par rapport avec un séropositif, alors pourquoi des millions de gens sont mort dans les années 90% ?
Qu'est ce qui a provoqué autant de mort ?
Je vous laisse réfléchir http://www.youtube.com/watch?v=w2BVIetkoEU
t'as rien
va sur doctissimo tu verras plein de topics de gens comme toi qui s'imaginent être contaminé et qui au final n'ont rien.
En fait tu as pu te créer tes symptomes toi-même par autosuggestion,
la probabilité d'avoir le sida en baisant une fille est infime, tu as plus de chance de gagner à l'euromillions.
Cogis : oui j'ai penser à ça aussi ... me semblait bien que sa s'attrapais plus facilement
Mendia : c'est une fille bien ;) j'ai pas besoin de montrer ça photo sa ce ferait pas envers elle.
sangoku-SS7 t'as pas compris ce que je voulais dire
Le vih ne s'attrape pas facilement, les stat du 0,01% c'est basé sur des études (et encore ça temps vers moins l'infini le %).
C'est pas le "vih" qu'on attrape, mais le sida (qui provoque ensuite les maladies fatales).
Mais alors si le vih se transmet a 0,01%, qu'est ce qui a donné aux gens le SIDA ?
encore une fois http://www.youtube.com/watch?v=w2BVIetkoEU
Cogis : à d'accord ... mais bon ça veut pas dire non plus que j'ai pas de risque...
Kilfe: Merci de me prévenir
Essaye de passer une bonne journée quand même .
et merci bonne journée à toi aussi
Données du topic
- Auteur
- sangoku-ss7
- Date de création
- 1 juin 2013 à 15:20:14
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101