Topic de NaynFF :

RUMEUR - Robin Williams serait mort

bmg il avait 63ans je pensai qu/il avait dans les 40ans. dire que hier j'ecoutais son 1ere album

rip

Relayé par Libé aussi.
Putain j'y crois, quel bon acteur, je me rappelle de lui encore dans Peter Pan, j'adorais ce film et d'autres de ses classiques bien sur, reste en paix... :snif:
White-DragonV5 :d) Vu le nombre de confirmations, non. C'est officiel

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-66027072-2-0-1-0-rumeur-robin-williams-serait-mort.htm#message_66027563
| Ecrit par « Amnesiac », 12 août 2014 à 01:06:52
| « "La fausse nouvelle du décès de l'acteur célèbre pour ses rôles dans Madame Doubtfire, Le Cercle des poètes disparus ou encore Good Morning, Vietnam, annoncée lundi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 63 ans Robin Williams est toujours vivant et bien portant."
|
|
| http://fr.mediamass.net/people/robin-williams/rumeurdeces.html »

mediamass c'est de la merde

Il est entré en desintox le 2 juillet, généralement si tu le supportes mal on te surveille.
Robbin William suicidé par asphyxie... Taupyak avait annoncçait des "suffocations" :peur:
Canadian Broadcasting Channel confirme suicide.
fais chier putain non fais chier y'avait madame doubtfire 2 en prépa :-(
7 film dans ces 2 dernières années

GoodShape
Posté le 11 août 2014 à 23:13:23
Il semblait ptet heureux sur la vitrine..mais dans les coulisses...comme quoi...Riche...Celebre....Mais seul et malheureux...Et si le suicide se confirme...Lache :ok:

Bon apres jlaimais bien meme si a part jumanji jai pas du voir grand chose

En quoi c'est lache ? Franchement ne parle pas de ce que tu ne connais pas, les vrai lache c'est ceux qui jugent les suicidaire ou les dépressif sans connaitre la douleur qu'il peuvent endurer.

Pourtant il avait pas de cancer :(
ca promet pour le 12, ( c'est encore le 11 en Californie )
Putain, Le cercle des poètes disparus, Jumanji... Mon enfance :snif:

Données du topic

Auteur
NaynFF
Date de création
12 août 2014 à 00:57:43
Nb. messages archivés
710
Nb. messages JVC
710
En ligne sur JvArchive 181