Topic de JemisLion :

Des wechs coursés par un clown la nuit

Seyna Boou : PTDDDRRRRRRRRRRRRRRRR Na der c'est toi qui crie ?????

Na Der : mais nan c le clown ki crie kome sa

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

faut les comprendre, ils étaient pas assez nombreux...

Les tafiolles :rire:

Le clown qui porte ses couilles

Ytinasni Voir le profil de Ytinasni
Posté le 22 octobre 2014 à 23:17:32 Avertir un administrateur
Seyna Boou : PTDDDRRRRRRRRRRRRRRRR Na der c'est toi qui crie ?????

Na Der : mais nan c le clown ki crie kome sa

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

le gars qui assume pas :rire: :rire:

un jour t'en un psycopathe qui va profiter de cette mode pour te buter du monde :rire: je le sens venir gros comme une maison
PUTAIN JE PLEURE DE RIRE GEORGE CLOWNEY :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
les "weshs" des champs :rire:
Pourquoi ils viennent pas a Auber Bobigny St Denis les clowns ? :(

J'adore :rire:

George Clowny :rire:

Putain la vache, le clown à 100% dans son rôle

Les Wesh vont se faire petit à petit remplacer par des clowns psychopathes et le soir on craindra plus les wesh mais les clowns ??

J'imagine bien...

• Dans 5 ans dans une ruelle sombre de Limoges à 2h du matin*
  • Un jeune bourgeois revenant de sa soirée d'intégration de médecine décide de trouver refuge dans une poubelle et aperçoit que le lieu sert déjà de refuge à un autre individu*

" Bonsoir Monsieur ! je suis bien content de tomber sur vous ! Un Clown m'a poursuivi pendant 20 min je crois que je l'ai semé"

"Wesh salut Mec moi c'est Kader enchanté, Pareil jme suis fait hagar par un clown touta l'heure jlai marave mais j'ai du m'enfuir quoi"

"Enchanté Monsieur Kader Moi c'est Jean-François :-) Vous avez une idée pour nous sortir de cette poubelle ?"

"On pourrait fouiller la poubelle pour trouver une bouteille vide tu vois, la casser et lui éclater la face à ce fils de pute de georges clowney"

"C'est brillant Kader, essayons ça mon ami :( mais vous n'avez pas d'alcool sur vous ?"

"Bah non jsuis muslim gros"

Francisquement
Propose ton scenar a Hollywood :ok:
Il a une batte de base ball en même temps ... il peut tuer les 3 mec en 2 seconde :pf:

Données du topic

Auteur
JemisLion
Date de création
22 octobre 2014 à 23:15:31
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 114