Topic de chalala21 :

le vieu veux pecho de l étudiante :rire:

Sur Facebook dans le groupe bon plans logement voila ce que propose jean pierre :rire:
bien qu il cherche de la petite jeune pour le satisfaire :hap:

Jean Pierre Berthier‎Bons plans logement
7 minutes ·
Je propose de partager mon F3 pour l'annee scolaire 2014/2015 ( de octobre a juin) afin d'aider une personne a se loger pour ses etudes. 1 piece principale pour vous et sdb cuisine en commun. un canapé lit une table petit meuble pour vetements . repas libre micro onde et four frigo a partager. petit balcon ascenseur (6eme etage) entrée discrete endroit calme face ecole .Bus commerce banque proche. Pour avoir un pied a terre et un toit sur la tete. Conviendrais a etudiante studieuse et serieuse ou jeune femme . Ceci pour equilibrer mon budget loyer a negocier (200 euros maxi) ou éventuellement contre services . premiere fois en coloc. j'ai cinquante ans et je travaille . bonne ambiance et rigolade autorisée acces tv dvd livres et internet pour etudier. confiance et respect pas de prise de tete ceci est de l'entraide mutuel . Annonce Serieuse. ps: pas de garcon trop de probléme alcool fete et autre pas d'animaux . libre des le 28 septembre a evreux sud (27) normandie (100km de la capitale) merci.

lol il croit vraiment que des étudiantes vont vouloir un colloque pervers de 50 ans ?

CE gros fdp de pédo.

Dis lui que si il enlève pas son annonce on vient le savatter :ok:

"ps: pas de garcon trop de probléme alcool fete et autre pas d'animaux"

chez moi les meufs font plus de soirées que les mecs :hap:

"ps: pas de garcon trop de probléme alcool"

L'excuse de merde :rire:

"pas de garcon trop de probléme alcool fete et autre"

Il croit qu'on l'a pas spotted le gros porc :rire:

ps: pas de garcon trop de probléme alcool fete et autre pas d'animaux

Conviendrais a etudiante studieuse et serieuse ou jeune femme
loyer a negocier (200 euros maxi) ou éventuellement contre services

:rire:

omg ce vieux pervers qui snif des culottes :malade:

ps: pas de garcon trop de probléme alcool fete et autre

:rire: :rire: genre une meuf ça fait pas ça :rire: :rire:

Putain la violence de l'annonce :ouch:

"Contre services"

If you know what I mean :cool:

Bah putin logée nourrie gratos juste cotnre service, j'suis une meuf j'lui tape une pipe de temps en temps :rire:
Cette grosse merde :rire:
trêve de plaisanterie, on le ken' quand là? :(

Données du topic

Auteur
chalala21
Date de création
28 août 2014 à 18:27:41
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 97