RAIFFEISEN Posté le 18 mars 2013 à 02:10:34 Je me défini comme centriste, étant donné que je suis libéral du point de vue societal et économique, mais le parti auquel j'adhère est défini comme étant de droite alors qu'il défend les mêmes idées que moi
ouahiteknahite Posté le 18 mars 2013 à 02:12:55 Je me fiche des chiffres mais si on voulait de la démographie on arrêterait de rembourser les avortement pas besoin d'ouvrir nos frontières
Essaye d'avoir un esprit critique et de ne pas réagir à l'émotion, ça sent un peu un arrière un peu raciste (il nous vole notre travail hommage à South Park).
retrogamerdu13 Voir le profil de retrogamerdu13 Posté à 01:41:23 Avertir un administrateur intermittence Posté à 01:20:26 "La société et la communication entre les hommes"
communiste
A les cliché ont la vie dure
Et voilà quelques articles qui devrait t'ouvrir les yeux sur moi :
Milf ce slogan me rappelle celui d'Alain Soral, tu es une nationaliste de gauche
OIdtimer Voir le profil de OIdtimer Posté à 01:44:33 Avertir un administrateur Oldtimer ta copine a les mêmes idées que toi je suppose? Nop du tout, justement c'est l'intérêt.
si à la maison les discussions politique se passent bien, pourquoi pas Personnellement le parti dont je me sens le plus proche est l'UMP mais à vrai dire, tu risques de ne pas aimer, j'ai des idées économiques libérales.