Topic de sangoku-du-57 :

Rap vs Rock

Le rock :malade:

Le rock us un truc qui m'a jamais attiré :malade:

Jazz > all :oui:

Les gars, j'ai grandi avec Led Zep et Pink Floyd, j'écoute du rap toute la journée et je vais à des jam de jazz tous les dimanche soir dont le patron a été un élève de Rhoda Scott, y a quoi ?

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?

Non swapagay, choisis ton camp.

sangoku-du-57 :d) J'ai pas voté sur ton truc et je compte pas voter.

J'ai pas de camp à choisir quand mes oreilles savent apprécier autant l'un que l'autre.

non mais y'a pas de camp , ce qui m’énerve c'est les gens qui parle sans savoir de quoi ils parlent en utilisant des clichés comme arguments en mousse

Quoi le rap c'est de la .... mu musique :ouch2:

Naaan j'te crois pas :rire2:

led zeppelin mec led zeppelin

hiracool Voir le profil de hiracool
Posté le 23 septembre 2014 à 23:42:47 Avertir un administrateur
Quoi le rap c'est de la .... mu musique :ouch2:

:d) Go écouter des classiques avant de juger sur ce que tu entends actuellement.

A Tribe Called Quest, Naughty By Nature, Public Enemy, The Fugees, Coolio, Outkast, Wu Tang, etc.

bouboulover77 Voir le profil de bouboulover77
Posté le 23 septembre 2014 à 23:48:48 Avertir un administrateur
led zeppelin mec led zeppelin

:d) Putain mec j'ai eu mon époque Led Zep, jen ai écouté jusqu'à plus supporter :noel:

Après pendant un an j'ai pas pu écouter car j'avais saturé :noel:

le rap ça existe encore? :hap: on est en 2014 les gars, le moyen âge c'est fini.

Les mecs qui pensent que rap = un rappeur :rire:

Pour beaucoup de rap, on peut parler de groupe, je peux citer divers exemples, Oxmo Puccino est suivi par des musiciens, qui font partie intégrante de son rap.
Pour Odezenne c'est pareil, même si il y a MC, ils ne seraient rien sans le beatmaker derrière, qui fait lui aussi partie intégrante du GROUPE.

Sinon pour le sujet initial, aucune utilité à la comparaison, on ne peut pas comparer. :ok:

Alors j'aime les deux mais j'aime le rap bien fait pas les Jean cailleras qui disent "oe jenkul les keuf je van de la drog " mais il y'a v'là les artistes rap que j'adore et je réponds rap

Données du topic

Auteur
sangoku-du-57
Date de création
23 septembre 2014 à 22:40:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 212