Topic de Hiepa :

Ebola et le Sida: complot?

Vous croyez que le Sida ( VIH) et Ebola ont été crées en laboratoire et utilisés exprès ?

J'ai lu pas mal de trucs qui se tiennent sur le sujet :(

Mouais, je pense pas que ca soit très logique, surtout il n'y aurait pas d’intérêt à faire ça, ca se remarquerait tout de suite.

Par contre tu n'as pas dû lire les autres études concernant les fièvres de Lassa, ou le virus de Marburg.

Un virus hémorragique fait la fête dans un endroit où les gens civilisés dorment à 10m d'un caniveau remplie de pisse, et c'est bon, la plèbe occidentale transpire du cul.

surtout pour ébola,ça serait quoi l'interet de balancer ça dans un pays ou les gens sont pauvre et ne peuvent donc pas dépenser des milles et cents pour se soigner.

D'un point de vue pécunier il serait plus logique de créer un virus dans un pays plus devellopé avec un PIB plus grand.

Ebola s'est déclarer dans les pays Africains qui produisaient le plus de Diamants, coïncidence ??

UNDERCOVER_wut :ouch2:

t'as craqué au fil de ton message :rire:

hiepa :d) C'est quasiment prouvé que le sida à été produit par l'homme. On aurait infecter des singe (bonobo) en voulant accroitre leurs reproduction afin que leurs race perdurent, sauf que la maladie contenue dans les produit donné aux singe à migré vers l'homme :oui:
Non par contre il parait qu'on a déjà les vaccins (ou au moins des traitements) qui permettent de soigner ces maladies mais que les états ne veulent pas diffuser :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69234651-1-0-1-0-ebola-et-le-sida-complot.htm#message_69234846
| Ecrit par « [Shlag] », 9 octobre 2014 à 01:48:12
| « Ebola s'est déclarer dans les pays Africains qui produisaient le plus de Diamants, coïncidence ?? »

bah ouais, je pense, je vois pas le rapport entre des diamants et le virus.

Bah justement, le but c'est peut etre de reduire la population mondiale en commençant par les pays pauvres histoire que le truc se propage bien vu que y' pas de soins là-bas ? :( :honte:
l'objectif est d'extreminé les Noirs, pour pouvoir se servir des ressources de l'afrique ainsi que de recevoir des dons pour des recherches sur les aliens e faire croire que c'est pour le VIH
valarai :d) Beaucoup (sur ce forum) pense que c'est les illuminatis et le principe illuminatis est de suprimer les plus faible et les plus fort afin d'avoir une seule et unique classe mondial.
Sinon, ça pourrait être un test d'arme militaire biochimique :(
les types vous avez cru que dans les année 60 on avait la technologie et encore le sida remonte a 1920
VisionElf :d) Il ne distribue pas le "vaccin" car il est en phase test et les gouvernement ne veulent pas faire la même erreur que pour le V.H1N1

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69234651-1-0-1-0-ebola-et-le-sida-complot.htm#message_69234935
| Ecrit par « Pacific_Jager », 9 octobre 2014 à 01:50:50
| « valarai :d) Beaucoup (sur ce forum) pense que c'est les illuminatis et le principe illuminatis est de suprimer les plus faible et les plus fort afin d'avoir une seule et unique classe mondial.
| Sinon, ça pourrait être un test d'arme militaire biochimique :( »

ouais moi les illuminatis j'y crois pas, j'ai mes raisons..

Si c'est un test d'arme bio, pourquoi pas l'avoir envoyé sur des pays d'afrique et pas sur des pays """""menacant"""""". je pense que ca ne tient pas la route.

Je ne parle que d'Ebola, le sida je ne connais pas assez.

enfin remonte les première trace que l'on a trouvé
Si il a été crée par l'homme, pourquoi on y trouve pas de traitement?

valarai Voir le profil de valarai
Posté le 9 octobre 2014 à 01:52:33 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69234651-1-0-1-0-ebola-et-le-sida-complot.htm#message_69234935
| Ecrit par « Pacific_Jager », 9 octobre 2014 à 01:50:50
| « valarai :d) Beaucoup (sur ce forum) pense que c'est les illuminatis et le principe illuminatis est de suprimer les plus faible et les plus fort afin d'avoir une seule et unique classe mondial.
| Sinon, ça pourrait être un test d'arme militaire biochimique :( »

ouais moi les illuminatis j'y crois pas, j'ai mes raisons..

Si c'est un test d'arme bio, pourquoi pas l'avoir envoyé sur des pays d'afrique et pas sur des pays """""menacant"""""". je pense que ca ne tient pas la route.

Je ne parle que d'Ebola, le sida je ne connais pas assez.

Et tu sais quoi d'Ebola, au juste ?
J'veux dire, tu connaissais son existence avant la crise au Liberia ?

Vous venez 40 ans top tard messieurs. La grippe tue plus qu'Ebola. Foutez nous la paix maintenant, bande de scientilopes.

Le mec qui a pas compris :honte:

T'as jamais joué a Plague Inc ou quoi, t'as pas saisi la stratégie ? :(

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69234651-1-0-1-0-ebola-et-le-sida-complot.htm#message_69234858
| Ecrit par « LEThere-be-PUNK », 9 octobre 2014 à 01:48:24
| « UNDERCOVER_wut :ouch2:
|
| t'as craqué au fil de ton message :rire: »

+1 :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Hiepa
Date de création
9 octobre 2014 à 01:42:22
Nb. messages archivés
47