Topic de Athrone :

ma copine veut pas faire le test du VIH

Sous prétexte qu'elle était vierge et qu'elle peut pas l'avoir. Je la convainc comment? :(
Sois tu le passe ou sois je me trouve une autre meuf qui accepteras de le passez :(

si elle veut pas tu la dégage no troll

c'est ta santé qui est en jeu mec

ca sang mauvais :hap:
Tu la convainc pas et tu la laisse. POINT BARRE.
tu lui dit que si elle le fait pas tu le fais pas :p
Dégage la pas difficile de voir qu'elle cache un truc.

Chaud la garce :noel:

J'ai fais un dépistage en juin 2014 moi j'ai eu un rapport sans protection :hap:

j'ai bien flippé jusqu'au résultat (parano spotted) :(

continue les capotes :ok: on m'a deja fait le coup resultat -> une ist (pas tres grave, facile a soigner mais qui reste bien chiant)
Bun tu lui dis qu'on peut chopper le sida autrement que par le sexe :(
J'ai déjà fait le test perso. :(
Chaud, moi ça me ferait trop psychoté :peur: vire la.
Ben tu lui dis que c'est ça ou rien. A moins qu'elle veuille baiser avec capote toute votre relation et à mon avis elle ne veut pas.
Juto : Elle le sait mais elle me dit que y'a aucune fois où elle aurait été susceptible de l'attraper. :(

LeVraiConnard Voir le profil de LeVraiConnard
Posté le 1er décembre 2014 à 00:01:57 Avertir un administrateur
Chaud la garce :noel:

J'ai fais un dépistage en juin 2014 moi j'ai eu un rapport sans protection :hap:

j'ai bien flippé jusqu'au résultat (parano spotted) :(

j'me rappelle la dernière fois ou j'ai été obligé d'en faire un il y a un ou deux ans, comment pendant deux jours j'étais mal mon gars :rire:
depuis je suis trop parano

Mais t'façon ton topic c'est d'la merde,t'es là pour te la raconter et faire ton mâle alpha ,dans tout les cas tu vas t'en battre les couilles des réponses donc arrête de casser les couilles,tu lui dis qu’elle fait ce qu'elle veut et point. UTILISE TON CERVEAU UN PEU BORDEL.
Pendant quel dort tu prends un peu du restant de ses règles.

Données du topic

Auteur
Athrone
Date de création
1 décembre 2014 à 00:00:34
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 333