[rpg amateur]projet bidesque
Ha oui pas mal comme idée
Cependant, il faudrait améliorer un peu les graphismes
guygardner3 => j'en doute pas..
ruey => euh ouais bin c'est pas prévu ça, peut-être l'année prochaine si ça avance un minimum :|
sunf => euh.. je peux difficilement faire plus simple, ce que j'ai fait niveau graphisme jusque là c'est fait avec des sphères/rectangles de bases :|
t'entends quoi par plus simple ?
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je poste la maj comme prévu
Maj -- v0.9
Lien : http://www.megaupload.com/?d=Y4RG3ZQZ
Ajouts :
-Deuxième map foret
-Map maison de Zon (rien d'intéressant + pnj qui dit que fu, c'était pour test)
-Map marais (pareil)
-les items "peau de" qui pourront être vendus mais pour l'instant rien n'est en place à part leur gain (+ n'apparaissent pas dans l'inventaire) :|
Modifs :
-La camera répond correctement sur la map de la plaine contrairement à avant.
-le panneau sur la plaine se repositionne au bout de 5 secondes pour ré-indiquer correctement les directions.
-skin turo avec l'etoile et skin turo avec etoile + bouclier ajoutés (remarque de crysis20)
-bug du menu équipement et de la souris corrigé (remarque de crysis20)
-Les mob sont maintenant visibles sur la map et attaquent quand le joueur est à proximité.
-les hp de maman hap remontent à fond quand on "parle" à un point de sauvegarde. (bug signalé par EpongeDechiree2)
-Revue du système du combat en système ATB avec barre de mana pour certains persos (bleue) et barre d'action (verte). Les duels restent inchangés.
-Modif légères de tous les panneaux de combat (ceux qui apparaissent en haut à gauche) pour qu'ils soient tous dans le même style.
-Correction de bugs mineurs un peu partout. (dont celui ou turo tombait de la map sur le côté droit du troisième couloir de la grotte).
-"Les 2 membres du groupes reçoivent la moitié de l'xp" a remplacé "machin embarque la moitié de l'xp"
-niveau 6 max (inutile pour l'instant vu que le lvl 2-3-4 suffit).
les map de la quête annexe (zon/marais) sont quasi vides car je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais m'enfin ça reste une maj correcte quand même :|
cette version s'arrête à la deuxième map de la foret et j'ai mis une save au moment où mh suis turo :|
c'est tout :|
tu devrais proposer à l'équipe de JVC de rajouter ce jeu là-bas
merci pour le up mais attention quand même..
guygardner => c'est tous les mois donc prochaine maj => le 10 mai, même si ça risque d'être tendu ce mois ci :s
et tsutsume, merci pour l'idée, j'essaierais, mais pas tout de suite, dans 3-4 maj je pense histoire d'avoir un peu plus de contenu :|
CryEngine 4, développé en interne. Moteur physique folie, ton perso avance.
Ça a l'air marrant à faire.
franchement ya du level
faire ça tout seul
ok ta utilisé game studio mais quand même
jsuis trop occupé ces temps ci pr taider dommage...
cela dit jpense que comme personne na fait de theme jvc comme jeu cest une bonne idée
ok pour le "plus simple" :|
je partage pas vraiment cet avis par contre :|
bon c'est sûr que 2d=théoriquement plus accessible mais bon, je suis parti sur la 3d, je continue comme ça
et puis ça à un côté défi aussi la 3d :|
et pour le côté wow euh.. jamais touché à ce jeu mais j'essaye de pas faire des trucs trop moche même si c'est assez raté..
Chocapiiic => je fais ça avec 3d game studio et le langage c'est le lite-c
Escarteprune_v2 => rien compris mais d'accord..
dt___tb => y'a du temps de consacré surtout
et pour le thème jvc y'a eu mass projet qui sont partis de ça (noel, hap, tout ça) mais ça abandonne souvent, et je suis pas à l'abri d'abandonner aussi, surtout avec le scénario que j'imagine à peu près qui sera long à mettre en place :|
lien : https://www.dropbox.com/s/g0dsfdu25o82d6v/Projet%20Bidesque.zip?dl=0
screens :
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Données du topic
- Auteur
- olololo
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- 14 mars 2010 à 01:46:00
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