Topic de Lagloire2sparte :

Interstellar : ce film est surcoté

  • 1

Car Nolan

Si c'était un réalisateur russe de Tchétchénie qui l'aurait réalisé, tout le monde s'en foutrais :ok:

"Keviiiiiiiiiiiin, le diner est pret, je t'ai fait des knacki " :coeur:
Mon papa m'avait promis qu'il reviendrait :snif2:
:rire: le first
Si c'etait un real russo-tchetchene inconnu, il aurait pas eu le budget, donc le film serait pas sorti.
Il en fallait un :rire: merci l'auteur !
Il a pas forcément tort hein, selon beaucoup ici c'est le meilleur film de tous les temps, mais il n'empêche que le scénario est assez basique, ok il y a de belles images mais c'est vraiment un film tire-larmes qui joue sur des émotions faciles au final. Attention il est très bon j'ai pris énormément de plaisir, pour moi le meilleur film de l'année. Mais en comparaison 2001 est 1000x plus audacieux et intelligent par exemple.
Balekouille de Nolan ce film est une oeuvre d'art :ok:

2eme partie du film totalement bidon

pas du tout logique/cohérente/adhéré a la vision de Nolan sur les trou noirs, de vers, et univers parallèles

Mais en comparaison 2001 est 1000x plus audacieux et intelligent par exemple.

:d) Ouais enfin c'est totalement con comme logique. Sous prétexte que 2001 est le meilleur du genre (et je l'accorde) on aurait pas le droit de dire que Interstellar ou Gravity, des films assez orientés spectacle visuel, ne sont pas excellents.

Envox Voir le profil de Envox
Posté le 9 novembre 2014 à 12:07:54 Avertir un administrateur
2eme partie du film totalement bidon

pas du tout logique/cohérente/adhéré a la vision de Nolan sur les trou noirs, de vers, et univers parallèles

parce que ça te dépasse.

Je l'ai pas encore vu vous me le conseiller toujours avec du recul ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Lagloire2sparte
Date de création
9 novembre 2014 à 11:55:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 146