aimez vous la douleur...
je sais pas pourquoi,mais depuis quelques années je suis fasciné par toutes sortes de douleurs,il y en a des aigues,des graves,des légeres,des lourdes,et je me sens plus fort quand j'ai mal,ca me fait me sentir supérieur a vous sachant que moi j'ai percé le secret de support de la douleur,il suffit juste de l'aimer,de "l'apprécier" alors que vous vous pleurez a la moindre égratignure...
ce qui prouve que je suis plus déterminé et ai plus de chances de survie que vous dans ce monde de brute
la douleur
cette sensation
bien sur,comme je l'ai dit plus tot,il ya des types de douleurs inclassables,mais moi je ne parle pas des douleurs destructrices pour le corps
exemple:je prends actuellement des injections,et je prends vraiment mon pied quand je sens l'aiguille transpercer ma peau,c'est magnifique
n'etes vous pas d'accord?
jerry des mecs qui disent:"olol t fou"
comme on dit:"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
zeyke
et pourquoi suis je incompris a ton avis?
+oui,j'ai besoin d'exister aux yeux des autres quitte a me détruire moi meme,c'est mon esprit qui veut ca,je ne controle pas ces pulsions
que me conseillerais tu?
j'aime bien les courbatures mais c'est tout
et on se s'accoutume jamais à la douleur c'est des conneries, une douleur t'a tjs à l'usure, les nerfs craquent au bout d'un moment, c'est une question de temps.
voila comment je me décrirais
_vous etes arrogant
_vous avez une rape face (tete de tueur)https://www.google.fr/search?q=rape+face&new
window=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Yzd2VJq2BMLL
aOrugcAO&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=633
_vous etes manipulateur
_vous appréciez la douleur
_vous dévorez les gens du regard jusqu'a qu ils se sentent bien soumis
_votre logique:"tu m'attaques,je te tue"
_vous etes capables de sortir toutes sorte d'atrocités en souriant
_vous n'avez aucun type de pitié pour qui que ce soit,meme si c'est un membre de votre famille
_vous vous sentez fier quand on vous traite de "sans coeur"
moi perso je remplis tous ces critères
gulyabani
rapport avec les mangas?
c'est une putain de réalité dont je parle,that's the shit i live,nigga!
Le coin de table dans le genou
Le coin de fenêtre dans le coude
Non clairement comment tu peux aimer ça
Données du topic
- Auteur
- majjesty_972
- Date de création
- 26 novembre 2014 à 21:40:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29