Topic de [jck]-neo :

Origine du "Écoute moi bien mon petit...

comment est né le délire du :

Écoute moi bien mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable,contrairement à ce que tu crois. On sait que tu poste depuis ton pc en France, dans la région de XXX. On a toutes tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.

? :hap:

Un topic "l'odeur des noirs"
J'hésite à dire entre Lightman et Rivaol
Un mec qui faisait des topics racistes à longueur de journée et un admin lui a écrit ça

oui il y a une image sur le topic en question avec un gros OWNED.

Moi ce que je me demande c'est comment ils ont eu son adresse et tous :(

:hap:

c'est Rivaol sur le forum pes je crois :noel:
avec l'adresse ip, ils savent d'où a été envoyé le message :ok: ensuite concernant la connaissance de l'adresse postale, c'est du bluf, seul le fournisseur est capable de les renseigner là-dessus :ok:
:rire: j'avoue que ce topic m'avait fais rire !! lol
mais je savais pas que ça venait des topic de rorotiti :rire: quel c°n ce mec :rire:

"ton pc en France"

c'était pas ça l'originale :non: c'était en Suisse :oui:

au passage, GG la faute de Rivaol sur "âneries" :rire:

J'ai voulu faire un tour sur le forum en question est regardez ce qu'il y a en premiere page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-501147-1-0-1-0-l-odeur-des-roux.htm

:rire:

Trop tard c'est fait...
  1. kenny22 Voir le profil de kenny22
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 23:15:36 Avertir un administrateur
  3. Un mec qui faisait des topics racistes à longueur de journée et un admin lui a écrit ça

:d) OMG je me souviens bien de ça, je l'avais vu en direct! Y avait une mode avec les topics "l'odeur des..." ça doit bien faire 2 ans!

Données du topic

Auteur
[jck]-neo
Date de création
10 décembre 2009 à 23:14:09
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 191