Topic de Angryarc :

J'ai mangé le caca de mon chien

Voilà, je profite de l'anonymat du forum pour le dire, parce que je n'ai personne à qui parler et que ça fait du bien d'écrire.

Bref, venons-en au fait. Ça s'est passé dimanche dernier, chez moi. J'étais seul dans la maison, avec mon chien. Et inutile de vous dire que j'adore mon chien (c'est un petit jack russell tout fou :hap: ), je lui voue presque un culte, c'est mon ami jusqu'au plus profond de mes entrailles.

Mais le problème est qu'il fait beaucoup caca dans le jardin, sur un petit chemin en dalles qui longe le mur de la maison :(
Alors comme c'est pas propre, d'habitude c'est ma mère qui nettoie, mais là c'était moi...

Donc je prends un sac poubelle, du sopalin, et je commence à en ramasser... Et mon chien adoré me suivait :coeur:
en remuant sa petite queue, l'air tout content et tout :cute:
et puis j'avoue que le caca puait, mais déjà je ne sentais plus l'odeur, plus rien ne me dérangeait...

Alors je saisis une crotte avec le sopalin, et puis, bizarrement, la texture me semblait agréable. Je commence donc à la tâter très légèrement à travers le sopalin, à la sous-peser, un peu...et mon chien me regardait toujours :hap:
Et puis j'ai approché le nez de la merde.... Je ne sentais plus AUCUNE mauvaise odeur, ça m'était même agréable. Et soudain l'envie de toucher avec le doigt s'empara de moi. Je toucha fébrilement le caca, et.... rien.
Il fallait que je touche plus fort, que j'enfonce mon doigt plus.

Ce que je fis.

Le caca se coupa en deux, et l'un des bouts tomba par terre. L'autre me paraissait de plus en plus familier, et même commençait à me plaire.... Je me disais que c'était à mon chien, c'était lui qui l'avait faite, qu'il n'y a aucune raison que ce soit sale car c'est la nature...
J'approcha mon doigt du bout de ma langue, le pressa dessus, et j'ai lapé tout mon doigt, jusqu'à la dernière trace.

Et le goût était fort bon.
C'est malheureusement indescriptible, mais ça sentait pas mal les croquettes :coeur:

Et puis je me suis dit que tant qu'à faire, et puis merde, autant porter ses couilles et finir ce que j'ai commencé.
Je saisis donc le petit caca restant, il était gros comme un demi twix, et le mis d'une traite dans ma bouche.

Et je mastiqua.

C'était plutôt doux.

Voilà, mon histoire se termine là :hap:

J'espère juste ne pas être le seul du forum à faire ça, j'aimerais le voile sur cette pratique svp.

Lisez svp, que j'aie pas chié ce pavé pour rien :hap:

"Et puis je me suis dit que tant qu'à faire, et puis merde, "

C'est le cas de le dire :rire:

C'est le cas(cas) de le dire pardon :hap:
Houulaaa ! Ca va trop loin ce site
Tu as fail sur le passé simple à la première personne :hap:
"J'approcha" -> J'approchais
"Mastiqua" -> Mastiquais
Vous êtes vraiment déguelasse pol, mais ça me plait !

ructor64 Voir le profil de ructor64
Posté le 27 septembre 2014 à 22:56:12 Avertir un administrateur
Vous êtes vraiment déguelasse pol, mais ça me plait !
Lien permanent

Merci bro :hap:

tu t'appelle Paul ? :(

sinon ca va l'haleine ?

Beau le futur scato-zoophile !

J'approcha mon doigt du bout de ma langue, le pressa dessus,

=> Putain mais vas apprendre à conjuguer du passé simple.

OMG je me casse d'ici et vite !!!

Données du topic

Auteur
Angryarc
Date de création
27 septembre 2014 à 22:48:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 253