Topic de JohnGribbin :

J'ai rencontré un mec super chelou

Je sortais mon chien ce matin. On est allé à un parc où j'ai l'habitude d'aller. Puis après m'être un peu amusé avec lui, je me suis foutu sur un banc et j'ai fait un peu de lecture(ouais c'est mon trip :hap: ). Je laisse le chien libre, il s'éclatait tout seul avec un baton.

Puis là, je lève les yeux et je vois un étranger le caresser. Je repose mes yeux sur livre. Il est du genre à se frotter sur les inconnues. 10 secondes après, je re-regarde, ET LE MEC A LE DOIGT DANS SON CUL ET RACLE COMME DANS UN POT DE NUTELLA. Le pire, le cleps remue la queue et aboie en mode content et le type a le sourire jusqu'au oreille. Je n'arrivais pas à faire sortir un mot de ma bouche, je faisais cette tête: :ouch2: .

Le mec sors son doigt, tout marron avec une boule de merde au bout, il ricanne. Je gueule:"Putain mais tu fous quoi toi :ouch: "(d'une manière pitoyable). Et le mec se barre en courant avec son trésor dans un chemin buissonneux. Le chien pisse en remuant la queue.

WTF

" Puis après m'être un peu amusé avec lui "

Gilbeeeeeeeeeeert ? :hap:

Peach_Wilkins
Posté le 21 octobre 2013 à 13:46:46
" Puis après m'être un peu amusé avec lui "

Gilbeeeeeeeeeeert ?

C'est toi qui pense à des choses bizarres :hap:

Je blaguais :hap:

No fake ton histoire ? :hap:

naaaaaaaaaaaan pas pendant la pause midi merde :rire:
j'ai toujours le trésor sur mon doigt :content:

Calisota_Sun
Posté via mobile le 21 octobre 2013 à 14:01:52
j'ai toujours le trésor sur mon doigt

Au fond, personne en veut de la merde. Si ça peut te faire plaisir, garde la.

les chien doivent etre tenue en laisse
Désolé khey mais c'est trop bon de sentir son doigt tout chaud dans la merde :bave:
Moi c'est pas le doigt que j'aurais mis si tu vois ce que je veux dire :)

Le 29 janvier 2021 à 17:15:11 Zwiko a écrit :
Moi c'est pas le doigt que j'aurais mis si tu vois ce que je veux dire :)

La ddb est partie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Données du topic

Auteur
JohnGribbin
Date de création
21 octobre 2013 à 13:45:39
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 928