Topic de Altoblaspheme75 :

la corne sous les pieds..

• 1

http://i.imgur.com/VUSSN.jpg

vous avez vu ca :hap:

pourtant elle a l'air bien jeune

ca s'attrape comment en fait ? c'est du Ă  une deshydratation...

En marchant.

Va faire de la randonnée :oui:

C'est du Ă  l'usure.
Elle marche souvent pieds nus, c'est tout

J'ai 20 ans, et j'en ai beauuuucoup plus qu'elle, tout simplement à force de marcher pieds nus très souvent...
De la même manière, les gros joueurs de guitare en ont souvent sur les doigts :(

C'est le fait de soumettre ta peau à ce genre d’épreuves qui fait se développer la "corne", tout simplement :(

Elle marche beaucoup, encore pire si elle est souvent pied-nus.

Ça ne "s'attrape" pas, ce n'est un problème du a une déshydratation ou quoi que ce soit, c'est une réaction naturelle de la peau qui se "renforce" :oui:

J'ai 24ans et je n'en ai pas du tout.

Ça me répugne chez une fille :malade:

Cette fille réveille mes plus bas instincts :sournois:

Marche toute la journée avec des Rangers pendant une semaine !

P.S : je trouve cette légèrement belle, et c'est un immense euphémisme :( .

ça fait rien, je la baise quand même :noel:
c'est une défense naturelle du au frotements, moi j'en ai un peu, je suis en chaussures de sécu toute la journée.
moi aussi je porte des chaussures de sécu au boulot et j'en ais pas :(
Idem, à moins d'avoir des chaussures de sécu eco+ ça fait rien du tout
enfaite j'en ai sur le coté sur le gros orteil, j'ai les pieds larges alors ça frotte je pense.
et c'est pas le fait de marcher en chaussure de sécu ou rangers, c'est vraiment marcher pieds nus :oui:
Ce n'est pas tant le fait de marcher pieds nus que de marcher sur un sol dur, avec une moquette ou un tapis, c'est juste top pour les pieds (mais pas pour les acariens et autres joyeusetés :hap: ), et les chaussures inadaptées, trop serrés etc. ça fait pareil;
Corne sous les pieds + Rappe a Fromages + Assiette de pâtes = Emmental gratis :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Altoblaspheme75
Date de création
15 septembre 2012 Ă  17:18:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 147