Topic de el-vagabond :

J'aimerais devenir fermier

• 1

J'ai eu un déclic, voir une ferme, mes propres terres, mon bétail, avoir mes chevaux, travailler à mon compte, vendre ma récolte à la fin de l'année.

Et si un intrus comme vous débarque sur mes terres, j'aurais le privilège de dire, "je te laisse 5 secondes pour dégager de mes terres sinon..."

Ca doit être bien d’être un fermier, mais un fermier bogoss, pas le gros fermier cliché.

C'est envoyant des messages comme cela qu'on est sur que les psy auront toujours du travail :oui:
Te lever a 4h du matin travailler 7j/7 ne pas avoir de vacances pas de vie sociale, dépendant de la métoé, la grande classe :cool:

Il faut un diplôme agricole pour ca + un exploitation c'est ultra chère + le revenus des agriculteur a fondu comme neige au soleil ces dernière années

Toujours envie ? :noel:

Tu à oublier ta participation à l'amour est dans le pré :ok:
La grande classe comme tu dit, gaffe par contre il y a souvent des MILFS pas fraiche dans cette émission ou alors de jeunes boudins près à se faire enfourné :malade:

Et si un intrus comme vous débarque sur mes terres, j'aurais le privilège de dire, "je te laisse 5 secondes pour dégager de mes terres sinon..."

Vas au Texas l'ami, en France faut qu'on te tue avant que tu ripostes :noel:

rho lui aussi aura droit a germaine non pas la vache quoique ....

Je confirme qu'être agriculteur/éleveur aujourd'hui n'est vraiment pas une sinécure :oui:

Compte plus de 80 heures pas semaine pour une petite exploitation :ok:

alors c'est pas fermier,c'est agriculteur
c'est un bouleau chiant,harassant et très dur et on ne survit que grâce aux aides la plupart du temps
franchement,je suis descendant d'une grande famille d'agriculteurs,et je peut te dire que c'est la merde pour les quelques membres de ma famille qui le sont encore
Je confirmes les dires de captainmoumoute :oui:
Pourquoi pas :o))
  1. ilovemanhattan Voir le profil de ilovemanhattan
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 15:02:48 Avertir un administrateur
  3. C'est envoyant des messages comme cela qu'on est sur que les psy auront toujours du travail :oui:

J'ai ri de ta réplique suffisante :rire:
Et totalement injustifiée et vide de sens :hap:

ET ça se croit intelilililigent :rire:

L'op qui doit aujourd'hui manifester en mettant du crottins devant les mairies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
  • 1

Données du topic

Auteur
el-vagabond
Date de création
1 octobre 2010 à 15:01:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 330