Topic de Lagloire2sparte :

Précarité, CDD, interim, rsa, chomage

• 1
a un moment donné il faudra que des gens soit payés a rien faire, on est 7 milliard sur terre et tout s'automatise, c'est plus possible.
Y'a pas de travail pour tout le monde et ca ne fait qu'empirer au fil des années, retenez bien ce que je vous dis jeunes pommes :ok:

Il y a du boulot pour ceux qui veulent.

Les français sont justes des assistés et des gros feignants, et ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis ..

Arrêtez de pleurnicher, ceux qui se plaignent sont des cassos.

Je gagne 1050 balles par mois, je suis dans la précarité ou pas ?

Le 09 novembre 2014 à 08:40:05 :
Il y a du boulot pour ceux qui veulent.

Les français sont justes des assistés et des gros feignants, et ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis ..

Arrêtez de pleurnicher, ceux qui se plaignent sont des cassos.

10 ans plus tard toujours les meme discours bordel rien ne change

aya ce up
Par contre vdd c'est pas tout à fait vrai de dire que rien ne change. On parle de plus en plus des bullshit jobs, et la semaine de 4 jours se démocratise peu à peu
Ok ça va lentement mais ça va dans la bonne direction au moins

Le 13 août 2024 à 22:47:36 :
aya ce up
Par contre vdd c'est pas tout à fait vrai de dire que rien ne change. On parle de plus en plus des bullshit jobs, et la semaine de 4 jours se démocratise peu à peu

on en parle mais rien ne change bien ce que je dis presque aucun entreprise fait du 4 jours

Le 13 août 2024 à 22:52:24 :

Le 13 août 2024 à 22:47:36 :
aya ce up

on en parle mais rien ne change bien ce que je dis presque aucun entreprise fait du 4 jours

Ma soeur travaille dans une mairie et elle a son vendredi de libre une semaine sur deux :(
c'est mieux que rien :(

• 1

Données du topic

Auteur
Lagloire2sparte
Date de création
7 novembre 2014 à 16:04:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 326