Topic de niog85 :

Je sais pas faire du vélo à 18 ans :(

• 1
J'ai jamais appris à en faire, en combien de temps c'est possible d'apprendre a en faire parfaitement ?
moi j'ai appris a faire du vélo dans mon salon
En une après-midi si t'es pas un cassos tu sais en faire, et si tu en fais tous les jours pendant 5 jours ça ira pour la sortie vélo de ton école :hap:
Je sais deja aller tout droit mais je galere a tourner vite, changer de direction :(

Ne pas savoir faire du vélo à 18 ans, l'enfance que t'a raté.

Moi-même je ne sais plus combien de te j'ai du apprendre à en faire tellement ça date...

En moins d'une semaine je dirai..

J entraîne dans un parking
Les bases tu les choppent très vite, après l'assurance ça vient à la longue :oui:

Ah oui j ose pas descendre des grosses pentes qui descends ca va trop vite :(

Et j arrive pas du tout a monter les pentes montantes

si tu s'ai tenir sur 2 roues la pratique fera le reste

niog85 Voir le profil de niog85
Posté via mobile le 30 août 2014 à 13:14:05 Avertir un administrateur

Et j arrive pas du tout a monter les pentes montantes

Il faut changer les vitesses :hap:

Je baisse la vitesse à fond ?

Et si ya pas de vitesses ?

Merci les gars

Si tu poses la 1ère question, pourquoi poser la 2ème ?
Moi non plus mais j'ai 22 ans :-(
tu fait avec les petite roue?
On m'a jamais vraiment appris plus petit et j'ai absolument aucun sens de l'équilibre en dépit de ma grande taille et de ma corpulence normale, je suis finito ?
1h ça ta pas peur de te rétamé aux sols une fois que ta trouver l'équilibre c'est OK :ok:

Le 18 août 2024 à 23:36:05 :
On m'a jamais vraiment appris plus petit et j'ai absolument aucun sens de l'équilibre en dépit de ma grande taille et de ma corpulence normale, je suis finito ?

Contrairement au roller et au skate, en vélo l'équilibre n'est pas aussi rédhibitoire. A part au départ pour se lancer et au moment de l'arrêt (et encore, ça serait plus une histoire de se déséquilibrer du bon côté), le reste du temps l'équilibre se fait par giroscopie et de toute façon ta position est fixe sur un vélo.
Apprend à te lancer, et le reste se fera tout seul.

• 1

Données du topic

Auteur
niog85
Date de création
30 août 2014 à 12:59:49
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 350