Zemmour sur les blancs :ouch:
- 1
Il a raison
T'aurais dû faire commencer la vidéo à 7:30.
j'ai beaucoup souffert du racisme pour pas un rond, et je suis d'accord avec zemmour sauf pour les noirabo-musulmans bouc émissaires. il ne va pas jusqu'au bout du raisonnement. le sionisme maçonnique.
mais je tiens avec lui quand il passe a la télé. en face de lui on a d'énormes ordures corrompues et perfides.
Zemmour à dit un truc ?
je suis contre
Oui on les a rendu fragile mais la finalité c'est qu'ils le sont ?
D'ailleurs beaucoup d'Arabes, de Turcs et de Noirs commencent eux-aussi à se fragiliser. T'en as certains c'est encore pire que les Blancs.
Le 16 novembre 2014 à 20:51:43 :
En gros il dit que les blancs sont fragiles comparés aux noirs et arabes
Non. Il dit que les blancs ont été "castrés" à cause des évolutions de la société dont la disparition de la figure paternelle, alors qu'à l'inverse certaines populations allogènes ont conservé un modèle patriarcale et ont étrangement un passe-droit qui leur permet d'exhiber de manière presque caricaturale leur virilité sans que Magalie la féministe de gauche ne vienne les faire chier.
Je n'ai jamais compris le but de déterrage de topics aussi vieux.
Là, le topic a été fait avant même les attentats de 2015. Il s'en est passé, des drames horribles, depuis.
Le 16 novembre 2014 à 20:57:11 :
j'ai beaucoup souffert du racisme pour pas un rond, et je suis d'accord avec zemmour sauf pour les noirabo-musulmans bouc émissaires. il ne va pas jusqu'au bout du raisonnement. le sionisme maçonnique.mais je tiens avec lui quand il passe a la télé. en face de lui on a d'énormes ordures corrompues et perfides.
Bah c'était la mission de Zemmour et il l'a réussie : faire en sorte à ce que l'ED et surtout sa partie correspondant aux jeunes hommes remplace l'antisé****** par une haine des immigrés... MISSION REUSSIE
Du coup la souffrance des jeunes natifs n'est pas dû à des décisions politiques/sociétales en ce qui concerne les femmes, le travail, l'économie... mais aux immigrés
Le 09 octobre 2024 à 10:54:43 :
Je n'ai jamais compris le but de déterrage de topics aussi vieux.Là, le topic a été fait avant même les attentats de 2015. Il s'en est passé, des drames horribles, depuis.
C'est intéressant d'un point de vue historique...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bravely-default
- Date de création
- 16 novembre 2014 à 20:47:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19