Topic de Bravely-default :

Zemmour sur les blancs :ouch:

• 1
100% raison, ce forum en est la preuve.

Il a raison :(

T'aurais dû faire commencer la vidéo à 7:30.

En gros il dit que les blancs sont fragiles comparés aux noirs et arabes :ouch:
On les a rendu fragiles, nuance :(
Oui on les a rendu fragile mais la finalité c'est qu'ils le sont ?

j'ai beaucoup souffert du racisme pour pas un rond, et je suis d'accord avec zemmour sauf pour les noirabo-musulmans bouc émissaires. il ne va pas jusqu'au bout du raisonnement. le sionisme maçonnique.

mais je tiens avec lui quand il passe a la télé. en face de lui on a d'énormes ordures corrompues et perfides.

Je sais pas pourquoi, mais je suis d'accord avec lui :(
Je ne ferai aucun commentaire :hap:

Zemmour à dit un truc ?

je suis contre :hap:

Oui on les a rendu fragile mais la finalité c'est qu'ils le sont ?

D'ailleurs beaucoup d'Arabes, de Turcs et de Noirs commencent eux-aussi à se fragiliser. T'en as certains c'est encore pire que les Blancs.

Bourdin qui se sent viser sur la taille de son chybre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 novembre 2014 à 20:51:43 :
En gros il dit que les blancs sont fragiles comparés aux noirs et arabes :ouch:

Non. Il dit que les blancs ont été "castrés" à cause des évolutions de la société dont la disparition de la figure paternelle, alors qu'à l'inverse certaines populations allogènes ont conservé un modèle patriarcale et ont étrangement un passe-droit qui leur permet d'exhiber de manière presque caricaturale leur virilité sans que Magalie la féministe de gauche ne vienne les faire chier.

Le 16 novembre 2014 à 21:04:19 :
Zemmour à dit un truc ?

je suis contre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg
pense bien à le faire savoir sur sa page wikipedia le gaucho

Je n'ai jamais compris le but de déterrage de topics aussi vieux.

Là, le topic a été fait avant même les attentats de 2015. Il s'en est passé, des drames horribles, depuis.

Le 16 novembre 2014 à 20:57:11 :
j'ai beaucoup souffert du racisme pour pas un rond, et je suis d'accord avec zemmour sauf pour les noirabo-musulmans bouc émissaires. il ne va pas jusqu'au bout du raisonnement. le sionisme maçonnique.

mais je tiens avec lui quand il passe a la télé. en face de lui on a d'énormes ordures corrompues et perfides.

Bah c'était la mission de Zemmour et il l'a réussie : faire en sorte à ce que l'ED et surtout sa partie correspondant aux jeunes hommes remplace l'antisé****** par une haine des immigrés... MISSION REUSSIE :)

Du coup la souffrance des jeunes natifs n'est pas dû à des décisions politiques/sociétales en ce qui concerne les femmes, le travail, l'économie... mais aux immigrés :o))

Le 09 octobre 2024 à 10:54:43 :
Je n'ai jamais compris le but de déterrage de topics aussi vieux.

Là, le topic a été fait avant même les attentats de 2015. Il s'en est passé, des drames horribles, depuis.

C'est intéressant d'un point de vue historique...

• 1

Données du topic

Auteur
Bravely-default
Date de création
16 novembre 2014 à 20:47:52
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 114