L'expression "un grand noir"
- 1
J'ai jamais entendu quelqu'un dire "je me suis embrouillé avec un grand blanc" alors qu'avec un grand noir oui.
C'est un peu raciste je trouve, ça voudrait dire que les noirs sont naturellement plus balèzes que les blancs, en particuliers si ils sont grands ?
Bah écoute mon père est grand et noir
Sérieux c'est de la merde j'ai jamais entendu ça de ma life tu mens Jemis
Les noirs sont en général plus grands
A vrai dire ils ont des plus long membre pour mieux évacuer la chaleur
"je me suis embrouillé avec un grand blanc"
grand-blanc = requin
PeaceMaggle Voir le profil de PeaceMaggle
Posté le 16 septembre 2014 à 22:28:31 Avertir un administrateur
Les noirs ont GLOBALEMENT et genetiquement + de masse musculaire, de force, d'impulsivité et d'endurance que les blancs oui.
Evidement ce n'est qu'une generalité avec pleins de contre-exemple.
----
C'est vrai mais ils résistent très mal au froid
Pour verifier ça, on peut facilement le voir du cotés des USA, là ou blancs et noirs beneficient a peut pret de la même possiblité de s'entrainer que ça soit au niveau des infrastructure ou de la nutrition (oui parce que mine de rien, c'est pas en affrique et leur 1000 kcalories/jours que tu verras la genetique des noirs s'exploité.
Aux USA donc, les noirs dominent les sports atlhetiques. De l'atlhétisme au basket en passant par le foot US. Le pourcentage de noirs chez les pro est beaucoup + élevé que le porucentage de noirs aux USA. CQFD.
D'ailleurs, il y a encore un siècle, les noirs et les blancs jouaient dans des ligues differentes là bas.
ChiasseSurMeego Voir le profil de ChiasseSurMeego
Posté le 16 septembre 2014 à 22:31:08 Avertir un administrateur
PeaceMaggle Voir le profil de PeaceMaggle
Posté le 16 septembre 2014 à 22:28:31 Avertir un administrateur
Les noirs ont GLOBALEMENT et genetiquement + de masse musculaire, de force, d'impulsivité et d'endurance que les blancs oui.
Evidement ce n'est qu'une generalité avec pleins de contre-exemple.
----
C'est vrai mais ils résistent très mal au froid
----
Quel rapport avec le topic ? Si t'as une embrouille avec un grand noir tu penses pouvoir prendre le dessus en l'aspergant d'eau froide ? :-d
- 1
Données du topic
- Auteur
- JemisLion
- Date de création
- 16 septembre 2014 à 22:24:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13