Topic de arcade2006 :

Rencontré une fille sans ecole !!

Voila j'ai eu 18 ans et je viens de finir mes études, je ne vais donc plus dans une école. Et jusqu'ici je m'aidais des cours pour faire des rencontres.

Je suis donc dans une entreprise depuis 2 mois et il n'y a que des femmes mariée donc toute agée et ne cherchant personne :nah:

Il y a peut-être les boites de nuits mais c'est rare que je danse donc rare que je fasse des connaissance.
Dans la rue n'y parlont meme pas :-(

Donc quelles sont méthode pour faire des rencontres assé simplement sans caricaturé le dragueur mais naturellement ?

Et si d'autre sont le meme cas que moi serront nous les coudes camarades !!!

part en vacance .. fouille dans les amis que tu as deja (c'est a dire pourqu'ils te presentent d'autres amis etc ..)
internet oui :) mais tu peux aussi t'inscrire dans un club de sport ou autre ça peut aidé pour faire des rencontres et y a surement plein d'autre chose mais la je ne vois pas :)
Fais du sport, pars en vacances dans un endroit ou tu es susceptible de rencontrer des gens biens (genre les glenans ?), etc etc... comme ca tu rencontreras de nouveaux visages regulierement :ok:
en plus s'inscrire dans un club sa démontre que vous avez quelque chose en commun donc facile pour taper la discute il y aura pas de blanc :)

et oui les gars faut y penser avant de quitter le monde des etudes....

vive la fac :content:

ben moi c'est la meme sauf que jsuis dans une ecole sans meufs

Mais un club de sports c'est chaud parce que souvent on a pas les memes sports entre hommes et femmes :(

Genre le foot :d) hommes
le basket :d) hommes

la gymnastique :d) femmes
patinage :d) femmes

Et je ne me vois vraiment pas faire un sports de femme :rire:

Après pour les vacances c'est une bonne idée pour un coup d'un soir mais une fois les 2 semaines de vacances passées les kilomètres qui nous separent tue notre relation.

va dans une salle de fitnesss...

Go faire de la muscu en mattant les biatch se trémousser sur call on me :ok:

(vas y le lundi c'est la ou ya les ptites coiffeuses et tout en général ^^)

+1 pour la salle de fitness
Drague de rue en grande ville tous les samedis aprem.

Le 09 novembre 2008 à 17:49:30 Simple-Jack a écrit :
Internet.

Les gens parlaient différemment il y a 12 ans. L'op a 30 ans aujourd'hui. A t il pecho?
Ce khey est soit père de famille soit mage noir aujourd'hui :rire:

Données du topic

Auteur
arcade2006
Date de création
9 novembre 2008 à 17:48:07
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 326