Topic de boss59 :

Les connaissances et rencontres Net

Salut,

C'est assez rare que je poste ici mais j'aimerais un peu de réconfort, de conseils, vérifier s'il existe des gens comme moi ou si je suis vraiment un con.

Voilà j'ai 22 ans, et depuis l'age de 17 ans, je me suis mis en tête d'avoir une petite amie, mais j'ai jamais trouvé la bonne personne.
Le problème qui se pose en fait, c'est que je suis de nature réservé, que je hais les boites, bars et compagnie.
Alors depuis que j'ai eu internet en 2005, je me connecte virtuellement, je passe souvent des soirées entières à tchatcher, msn et sites de rencontre, à idéaliser le féminin que j'ai en tête à toute personne qui se présente.
Après je suis déçu mais c'est pas pour ça que j'arrête...et ça continue ça continue ça continue!!
Je sais pas si je vais droit dans un mur ou si j'ai peut-être une chance.
Je m'ennuie énormément quand je me force à arrêter...même en famille...c'est devenu horrible, c'est une drogue je crois que je deviens fou.
Je suis allé en vacances 2 semaines en mars sans ordi etc...j'ai cru que j'allais arrêter mais 2 jours après j'étais reparti.
Je crois que 1 personne sur 100 va lire mon annonce jusqu'au bout. Si c'est le cas, j'ai besoin de conseils stp.

Les "looser" "va chier" ou autre irrespectueux :dehors: merci

Toi mon gars tu vas te faire recevoir :noel:
Je fus dans le même cas, ha on me signale que c'est tjrs un peu le cas :noel:
Tu peux venir dans ma camionnette si tu veux, j'ai plein de petit bonbon à t'offrir mon p'tit pote. :hap:

Si tu cherches comme ca , tu as peu de chance de trouver. Surtout si, comme tu dis, tu idéalises le féminin.

Le meiux c'est encore d'en parler avec des amis, eux pourront plus t'aider :ok:

et si j'ai pas d'amis? jsaute?
Ca depend aussi de comment tu te trouves OBJECTIVEMENT, parceque apres il y atoujours moyen de sortir.. sauf si tu ressembles vraiment a rien :noel:

Comment jme trouve?
Si tu parles du physique, je suis on ne peut plus normal.
Je suis:
- pas boutonneux
- j'ai des cheveux
- pas si gros: 179cm pour 81 kilos, j'ai pas la plaquette mais bon
- bigleux a lunettes mais elles sont classes quand même
- en fonction des moments, jpeux passer de classe à "charmant, élégant..." on m'a jamais dit "beau" donc j'en présume que jsuis pas beau mais pas laid non plus vu que ça aussi on me l'a jamais dit.

Au niveau mental:
Bah d'après MOI hein, je suis bien dans ma peau à part cette solitude qui pèse,
je m'inquiète souvent de l'avenir même si il faut pas vu que je suis jeune.
J'aime rire et faire rire, je sors parfois, pas tous les jours mais parfois pour prendre l'air.
J'aime le foot, j'aimais les jeux vidéo j'aime encore mais jfais une énorme pause dessus parce que j'en ai marre des jeux qui se terminent en 2 jours.
J'attendrais que les jeux new-gen actuels passent a 5/6 euros comme la ps1... pour me faire 2000 titres boum! comme avec ma ps1 pendant que tout le monde avait la ps2.
Jsuis une personne qui remue toujours mes pensées, toujours en train de réfléchir, calculer...des fois on me dit hééé cool man!! mais voilà c'est comme ça. Attention hein je parle de mon cerveau, je suis pas hyperactif...
Puis voilà jsais pas quoi dire d'autres

hardcore billou: encore maintenant 5 ans plus tard c'est encore chelou?
désolé je me suis trompé
je peux passer de "on dirait un clochard exemple le dimanche à élégant blablabla"
J'allais dire "On dirait que tu sors tout droit des années 2000 l'op" puis j'ai vu la date :hap:
go Erasmus ou club de vacances
Putain l'op tu t'es cru en 2008 ?
let's pretend it's 2009 internet
Ayaa on dirait mon histoire, heureusement que j'ai fait des IRL
Toi mon gars tu vas te faire recevoir

Données du topic

Auteur
boss59
Date de création
8 août 2009 à 00:06:05
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 131