Topic de BEETDANSTONCUL :

Vous imaginez le 18-25 dans 10 ans

  • 1

Vu comment les gosses expérimentent le sexe super tôt de nos jours, ça va plus être "25 ans, toujours puceau :-( "

Mais "25 ans, jamais test la sodomie et la gorge profonde" et les autres vont se moquer de lui à le traiter de nolife puant.

Chaud quand même...

Choquant, même.

je trouve ça plus choquant quelqu'un de puceau à 25ans perso
Je vois pas pourquoi tu trouves le sexe choquant si les valeurs humaines sont respectées :(
six jeunes m'abusent, tu exagères un peu
Elles sont où les valeurs humaines dans une deepthroat ? :rire:
EMCEEE
Posté via mobile le 15 mai 2014 à 17:24:05
six jeunes m'abusent, tu exagères un peu
Lien permanent
:d) :rire: :rire:
Non mais il y a couché avec une fille en ne la respectant pas et il y a pratiqué certains actes sexuelles avec une filles qu'on respecte. Avec mes exes on faisait des trucs hardcore et je les ai toujours respecté. En gros tu as ceux qui ne respectent pas et ceux qui respectent. Le respect c'est prendre en compte que la fille avec qui tu couches n'est pas juste un objet sexuel. Le problème c'est que beaucoup de gens ont de la peine à comprendre ça cars ils ont grandi dans l'inconscience,mais une fois que tu as capté et que tu cautoies des gens intelligent et ouvert d'esprit t'as un autre regard sur la sexualité.

Le 27 avril 2020 à 15:50:23 CacaNoeI a écrit :
l'horloge tourne

Les minutes sont des rides :)

je pense au contraire qu'il y aura de plus en plus de puceaux tardifs
toute cette génération née avec le nez sur leur écran, ils vont grandir tels des cassos sans couille ni ambitions n'osant rien entreprendre

Le 08 février 2021 à 04:23:06 polnaer12 a écrit :
je pense au contraire qu'il y aura de plus en plus de puceaux tardifs
toute cette génération née avec le nez sur leur écran, ils vont grandir tels des cassos sans couille ni ambitions n'osant rien entreprendre

On a grandi rivé sur nos écrans aussi faut arrêter de se leurrer.

Le 08 février 2021 à 04:23:06 polnaer12 a écrit :
je pense au contraire qu'il y aura de plus en plus de puceaux tardifs
toute cette génération née avec le nez sur leur écran, ils vont grandir tels des cassos sans couille ni ambitions n'osant rien entreprendre

+1 mais je pense surtout que les exigences des meufs vont augmenter comme ses 10 dernières années :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
BEETDANSTONCUL
Date de création
15 mai 2014 à 17:21:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 224