[VIDÉO] A 22ans il se met avec une femme qui a un enfant de 3ans
https://vm.tiktok.com/ZNeT7wHnC/
Ce beau garçon de tout juste 22 ans à décidé de se mettre en couple avec une femme de 27ans, maman d'un petit loulou de 3 ans et pour qui ma rupture avec le père de son enfant a été je cite : "terrible et encore à l'origine de souffrances"
Mais pas de problème, un white knight est arrivé à la rescousse
La réalité d'ici 1 a 3 ans : rupture, le gosse ne reverra plus jamais le "beau père", la mère n'aura aucun lien avec lui, elle n'aura rien construit avec et le verra éternellement comme un second choix donc plus aucun contact, et si jamais le père de l'enfant décide de revenir, il se fait la mère quand il veut et redevient maître du foyer. Pendant ce temps notre chevalier sera seul, n'aura construit aucun foyer, jamais devenu papa et sera en train de taper à la porte pour voir son "pseudo fils" qui s'en fichera de lui, surtout au moment de l'adolescence puisque ce n'est pas son père
Sans parler des commentaires des femmes : " voilà un homme capable, un vrai homme qu'on veut toutes dans nos vie, magnifique ce qu'il a fait pour le loulou, l'homme parfait c'est tellement rare !!"
Le 18 décembre 2024 à 17:49:38 :
Aucune compassion puisque qu’il donne clairement son consentement pour cette situation compliquée il nest pas retarde mental ou quoi que ce soit de ce genre donc ràf.
Il est naïf
Le 18 décembre 2024 à 17:50:46 :
Le 18 décembre 2024 à 17:49:38 :
Aucune compassion puisque qu’il donne clairement son consentement pour cette situation compliquée il nest pas retarde mental ou quoi que ce soit de ce genre donc ràf.Il est naïf
Ou stérile
Le 18 décembre 2024 à 17:53:05 :
Je préfère 100 fois me mettre avec une mère célibataire qui a été avec la même personne toute sa vie et qui a été quitté qu’avec une misandre sans enfants avec un bodycount à 2 ou 3 chiffres
Ce genre de mère célibataire à probablement eu une centaine de mecs avant le pere de son enfant et après... Ils se sont rencontré sur une appli de rencontre
Bah c'est beau, le gosse vivra mieux que si il avait grandit sans père
et le mec aura sa descendance avec une femme qu'il aime vraiment (sinon il aurait pas accepté ça)
sur ce forum ça aime trop quand les choses se passent mal c'est chaud, respirez les khey, kiffez votre vie
Le 18 décembre 2024 à 17:57:06 :
Bah c'est beau, le gosse vivra mieux que si il avait grandit sans pèreet le mec aura sa descendance avec une femme qu'il aime vraiment (sinon il aurait pas accepté ça)
sur ce forum ça aime trop quand les choses se passent mal c'est chaud, respirez les khey, kiffez votre vie
En plus ça se voit qu'il l'aime comme son propre enfant. Enfin j'espère que c'est réel et pas pour les vues
Bah c'est beau, le gosse vivra mieux que si il avait grandit sans pèreet le mec aura sa descendance avec une femme qu'il aime vraiment (sinon il aurait pas accepté ça)
C'est en aucun cas positif pour le beau père, d'ici 2 ou 3 ans ma relation est terminée et il n'aura rien construit + investi son temps et son salaire dans un enfant qui n'est pas le sien et n'en aura rien à faire de lui une fois l'adolescence venue
Le 18 décembre 2024 à 17:58:26 :
C'est en aucun cas positif pour le beau père, d'ici 2 ou 3 ans ma relation est terminée et il n'aura rien construit + investi son temps et son salaire dans un enfant qui n'est pas le sien et n'en aura rien à faire de lui une fois l'adolescence venue
Ce se passe pas forcément comme ça. J'ai élevé mes deux belles filles comme mes filles. Vous êtes tellement négatifs.
Données du topic
- Auteur
- Routierjudor
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 17:43:58
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30