SUCER des bites par curiosité

Bien sûr que sucer c'est gay.
Etant un hétéro ultra frustré et en manque de sexe, une fois j'ai installé Grindr pour voir un peu ce que ça donne.
Même sans photo, j'ai eu plusieurs MP. Certains envoyaient carrément une photo de leur bite.
J'ai rapidement désinstallé. Hors de question de passer à l'acte. Je reste hétéro bordel.
Le 12 décembre 2024 à 10:02:25 :
Bien sûr que sucer c'est gay.Etant un hétéro ultra frustré et en manque de sexe, une fois j'ai installé Grindr pour voir un peu ce que ça donne.
![]()
Même sans photo, j'ai eu plusieurs MP. Certains envoyaient carrément une photo de leur bite.
![]()
J'ai rapidement désinstallé. Hors de question de passer à l'acte. Je reste hétéro bordel.
![]()
Tu as pas bandé un peu quand même ?
En voyant ces beuteus se dresser pour toi, à l'idée de fourrer ton trou de balle vierge

.gif)

Bien sûr que sucer c'est gay.Etant un hétéro ultra frustré et en manque de sexe, une fois j'ai installé Grindr pour voir un peu ce que ça donne.
![]()
![]()
![]()
T'as quand même installé grindr
Pour moi rien que ça c'est déjà gay
![]()
![]()
![]()
T'es 100% gay khey désolé
Données du topic
- Auteur
- FiondeLunivers2
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 09:59:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33