Topic de Mat311 :

Musk "seul l'afd peut sauver l'Allemagne"

• 1

https://x.com/elonmusk/status/1869986946031988780?t=SO052HhYKTHB98PY5Ah8jg

Sachant que l'afd est bien plus à droite que le parti de la poissonnière, vous en pensez quoi ?

Le 21 décembre 2024 à 10:09:22 :
Seul Hitler peut sauver l'Allemagne

C'est un autre sujet dont on ne va pas débattre :(

Bah oui, il est d'extrême droite, c'est pas trop un scoop :)

Du coup Musk soutient le terroriste d’extrême droite qui à tué des innocents au marché de noel en Allemagne ?

Le fascisme est décidément un terrorisme à éradiquer.

je comprend pas, on peut être pro israel et en même pro parti néo-nazi?
Un célèbre maître étalon de l'automobile américaine qui soutient l'extrême droite allemande, c'est inédit ça
Rappelons que Musk était démocrate et avait soutenu Obama, à l'époque où il était moins fou....

Le 21 décembre 2024 à 10:11:41 :

L'afd c'est pas le NSDAP aucun parti européen d'envergure ne lui ressemble d'ailleurs.

Beh c'est la seule offre politique à droite semblable au RN, sinon après il y a la droite molle.

Donc Musk soutient ce qu'il y a :hap:

Afd et les extremes en général ont compris qu'il fallais se mettre une communauté :) dans leur poche et plus contre eux pour gagner.

Le 21 décembre 2024 à 10:14:06 :
Rappelons que Musk était démocrate et avait soutenu Obama, à l'époque où il était moins fou....

Il s'est juste rendu compte que proner le wokisme ainsi que l'invasion par des migrants du tiers-monde c'était peut être pas sa vision du futur idéal pour l'occident...

Pas difficile d’être plus à droite que le RN ou même de Reconquête car la France est le pays le plus gaucho du monde

Le 21 décembre 2024 à 10:11:41 :

Y a bien des féministes et des pro lgbt qui sont pro palestine

• 1

Données du topic

Auteur
Mat311
Date de création
21 décembre 2024 à 10:08:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 366