Il voulait dire métropolitain. Je n'excuse pas ce trouduc mais c'est bon à un moment faut arrêter de se comporter comme des karens quand il est évident que c'est une erreur d'inattention, qui repose sur une nuance.
il sait que Mayotte fait parti de la France, là libé prend juste les gens pour des cons(ce qu'ils sont)
Le 17 décembre 2024 à 16:25:32 : Il voulait dire métropolitain. Je n'excuse pas ce trouduc mais c'est bon à un moment faut arrêter de se comporter comme des karens quand l'erreur repose sur une nuance.
il sait que Mayotte fait parti de la France, là libé prend juste les gens pour des cons(ce qu'ils sont)
Il s'était rendu là-bas pour alloué un budget de 25.000€ pour Mayotte, sachant que le coût du trajet en avion pour rappatrier son gros cul a dû couté +30.000€ pour l'aller et le retour
Le 17 décembre 2024 à 16:25:32 : Il voulait dire métropolitain. Je n'excuse pas ce trouduc mais c'est bon à un moment faut arrêter de se comporter comme des karens quand il est évident que c'est une erreur d'inattention, qui repose sur une nuance.
Il y a donc un usage différent en fonction de la métropole et des outre-mer ?
Si cette règle existe, il n'y a aucune raison qu'elle s'applique à Mayotte