Plusieurs MILLIERS de MORTS à Mayotte !!!
Le 15 décembre 2024 à 23:30:08 :
Je suis une brêle en géographie, c'est où/quel continent ?
C'est entre Madagascar et l'Afrique du Sud-Est
Le 15 décembre 2024 à 23:31:31 :
Dieu qui frappent des pauvres gens qui on rien
C'est surtout la cause de manipulation de la météo

Le 15 décembre 2024 à 23:36:23 :
C'est les 3 petits cochons, ils construiront des maisons plus solides la prochaine fois, naturelle.
J'adore ce genre de commentaire venant de gugusse qui ne saurait même pas empiler deux briques
Le 15 décembre 2024 à 23:39:20 :
par contre dans ma ville ils ont accueilli full gens de mayotte .. c'est que des Ksos ...
Les réunionnais ne les aiment pas. Je ne dirai pas pour quelle raison, je serais DDB.
Ils ont envoyés des gens pour secourir les pompiers sur place, donc on aura qu’un bilan d’ici fin de semaine prochaine

Le 15 décembre 2024 à 23:41:26 :
On a pas les chiffres, les infrastructures sont dans un état catastrophique.
Ils ont envoyés des gens pour secourir les pompiers sur place, donc on aura qu’un bilan d’ici fin de semaine prochaine
Ouais en gros la France met tout dans la capitale et le reste c'est tier monde...
Euh, non j'ai rien dis, même la capitale française c'est le tier monde
.gif)
Le 15 décembre 2024 à 23:42:30 :
et les survivants doivent maintenant resister aux pilleurs
Et aux violeurs
Le 15 décembre 2024 à 23:41:57 :
Poutine a appelé Xi pour nous haarped la gueule en pleine tempête politique et économique, ça va nous coûter des milliards pour reconstruire ce shithole remplis de migrants
5D chess move![]()
La Russie ca reste le premier shithole à avoir des missiles hypersonic, des soucoupes volantes, des harpes biotiques pour harped les autres pays et 3 étoiles de la mort
Données du topic
- Auteur
- Girafion27
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 23:28:29
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46