Topic de
CobideAustralie
:
Il la TRAITE comme une PRINCESSE elle l'HUMILIE VIOLEMMENT
capture d'écran :
contenu :
"Golf , diner , glace ,fleurs , équitation tu t'es surpassé dans ce date d'ami daniel ! Tu voulais mettre un standard sur comment les hommes devaient me traiter et tu as mis la barre très haut ! Je remercie dieu chaque jour d'avoir mis un ami aussi incroyable que toi sur mon chemin ! Merci de me faire me sentir comme un princesse #ToujoursCélibataire "
N'oubliez jamais le désir ne se négocie pas

contenu :
"Golf , diner , glace ,fleurs , équitation tu t'es surpassé dans ce date d'ami daniel ! Tu voulais mettre un standard sur comment les hommes devaient me traiter et tu as mis la barre très haut ! Je remercie dieu chaque jour d'avoir mis un ami aussi incroyable que toi sur mon chemin ! Merci de me faire me sentir comme un princesse #ToujoursCélibataire "

.gif)

C'est d'une incroyable violence.
tu te trompes, c'est #ToujoursCélibataireNÉANMOINS et cette petite différence rend le truc beaucoup plus rabaissant je trouve
Merité , elle a bien raison de l'humilier
Pendant que Chad va jouer aux autos tamponneuses 

Le pauvre. 

c'est une histoire d'équilibre et de fréquence.
Traiter DE TEMPS EN TEMPS sa nana comme une princesse (enfin, sans en faire trop), et UNE FOIS QU'ON EST AVEC =
La le mec en fait clairement trop, assume pas son envie de la pécho = c'est un échec
Traiter DE TEMPS EN TEMPS sa nana comme une princesse (enfin, sans en faire trop), et UNE FOIS QU'ON EST AVEC =

La le mec en fait clairement trop, assume pas son envie de la pécho = c'est un échec
C'est comme ça qu'on fabrique des antagonistes ou de jeunes électeurs du RN 

Bah sors.
Le 16 décembre 2024 à 15:45:29 :
tu te trompes, c'est #ToujoursCélibataireNÉANMOINS et cette petite différence rend le truc beaucoup plus rabaissant je trouve
AAAAATAAAAYYYOO
À mon avis elle a pas fait exprès de l'humilier. .gif)
.gif)
Données du topic
- Auteur
- CobideAustralie
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 15:43:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43
En ligne sur JvArchive 276