Est-ce que vous avez MIEUX RÉUSSI votre VIE que vos PARENTS ?
- 1
Avez-vous été propriétaire plus tôt ?
Niveau permis / nombre de voitures ?
Niveau mariage / nombre d'enfants, vous faites mieux ?
Mes parents sont des prolos ultimes
Donc rien qu'avec un master et un taff correctement payé j'ai mieux reussi qu'eux
Professionnelement en tout cas
J'ai fait des longue études et je me suis marié tôt mais j'oserais jamais dire que j'ai mieux réussi que mes parents
Non.
Mes parents ont eu un cheat-code ultime à 30 ans car mon grand-père était multi-millionnaire. Il leur a acheté à 50% un grand pavillon dans une ville bourgeoisie d'IDF où le m2 est aujourd'hui à 10K€.
Moi, j'ai été contraint de quitter Paris vu l'hostilité des prix...
non.
pourtant bac +5 cadre, je connais et suis beaucoup plus éduqué que mes parents ouvrier non qualifié mais ils gagnent le double de mon salaire, et proprio d'un bien que je pourrais jamais m'offrir.
MAIS je ne suis pas propriétaire d'un appart' de 130m2 en petite banlieue riche et calme, je n'ai pas d'enfant (donc je n'ai pas eu à me casser le cul pour leur offrir un cadre de vie décent), je n'ai pas rencontré ma femme quand on était jeune, pour vivre 10 ans ensemble avant de se marier et de fonder une famille
nn impossible
mon père est né ds un vieux bidonville au maroc à bouffer de la merde pour survivre
et là entrepreneur millionnaire avec divers business en europe
personne peut match ça
Le 19 décembre 2024 à 06:47:31 :
Mes parents sont des prolos ultimesDonc rien qu'avec un master et un taff correctement payé j'ai mieux reussi qu'eux
Professionnelement en tout cas
GG clé
Le 19 décembre 2024 à 06:53:31 :
non.pourtant bac +5 cadre, je connais et suis beaucoup plus éduqué que mes parents ouvrier non qualifié mais ils gagnent le double de mon salaire, et proprio d'un bien que je pourrais jamais m'offrir.
Erf, ils font quoi dans la vie pour être autant blindés en tant que simple ouvriers ?

Scolarité médiocre, etudes médiocres, taff médiocre

Mais je perd pas espoir de trouver un autre taff dans les années qui viennent

Famille : non
J'ai été proprio plus tôt
J'ai 0 enfant
Mon père avait un super taf
Je suis alcoolique et ancien polytox mes parents sont straights
J'ai une vie sociale super riche, mes parents pas trop
Non et non
Un échec en tout point
J'en ris mais c'est trop triste quel échec
- 1