Trouvez moi UNE SEULE EXCUSE aux BOOMERS ?
Le 08 décembre 2024 à 23:45:39 :
Malgré tout, on vit mieux en 2024 et avec plus de confort que les boomers en 1950.
Je demande des preuves formelles
Clé, reconnecte toi par contre...
Le 08 décembre 2024 à 23:45:26 :
Bah c'est humain d'être égoïste malheureusement... On aurait fait la même à leur place.
Pour des gens sans âme et sans valeurs, oui. Tu as raison.
mais pour les autres, ceux qui pensent à leurs petits-enfants, NON.
Et ils ont beaucoup de chance car si on part de ton principe d'égoïsme, IMAGINE UNE SECONDE si la génération actuelle refuserait de PAYER la TAXE aux BOOMERS.
Le 08 décembre 2024 à 23:13:32 :
Ils n'ont pas hérité, pourquoi tu le devrais?
ma mère n'a fait que quelques petits tafs par ci par là, a une maison énorme que je ne pourrais jamais me payer même en travaillant toute ma vie, malgré mon diplôme d'ingé. Elle a bien hérité de mon père puis de ses parents.
Par contre il n'y a pas une fois où je la voie et où elle ne crache pas sur les jeunes
Le 08 décembre 2024 à 23:43:24 :
y'en a pas
si l'enfer existe ils vont brûler pendant longtemps
Tu as tout dit. Et même si on oublie la religion etc...
TOUT se paye.
TOUT
Le 08 décembre 2024 à 23:49:23 :
y'en a pas
si l'enfer existe ils vont brûler pendant longtempsTu as tout dit. Et même si on oublie la religion etc...
TOUT se paye.
TOUT
y a pas de paradis/enfer/karma magique
après ma mère paye aujourd'hui les conséquences d'avoir fumé les pires clopes toute sa vie
Le 08 décembre 2024 à 23:48:58 :
Ils n'ont pas hérité, pourquoi tu le devrais?ma mère n'a fait que quelques petits tafs par ci par là, a une maison énorme que je ne pourrais jamais me payer même en travaillant toute ma vie, malgré mon diplôme d'ingé. Elle a bien hérité de mon père puis de ses parents.
Par contre il n'y a pas une fois où je la voie et où elle ne crache pas sur les jeunes
![]()
Si je peux te rassurer clé, c'est 80% des boomers qui en font de même.
Le 08 décembre 2024 à 23:49:48 :
y'en a pas
si l'enfer existe ils vont brûler pendant longtempsTu as tout dit. Et même si on oublie la religion etc...
TOUT se paye.
TOUT
![]()
après ma mère paye aujourd'hui les conséquences d'avoir fumé les pires clopes toute sa vie
![]()
Relis toi clé.
(Nonobstant, je ne souhaite pas la maladie ou pire à ta mère, no fake)
Ils n'ont pas hérité, pourquoi tu le devrais?ma mère n'a fait que quelques petits tafs par ci par là, a une maison énorme que je ne pourrais jamais me payer même en travaillant toute ma vie, malgré mon diplôme d'ingé. Elle a bien hérité de mon père puis de ses parents.
![]()
Tu vas hériter d'elle si tu es fils unique
Le 08 décembre 2024 à 23:52:33 :
y'en a pas
TOUT se paye.
TOUT
![]()
![]()
Relis toi clé.
la 2ème phrase ne contredit pas la première
la clope provoque le cancer, il n'y a rien de magique
Si elle n'avais pas fumé elle serait sans doute toujours en forme, et aurait toujours son caractère très discutable
Néanmoins, j'aurais aussi préféré qu'elle ne se traine pas ça et qu'elle pète la forme
Le 08 décembre 2024 à 23:53:56 :
![]()
Tu vas hériter d'elle si tu es fils unique
on est 4
je suis de loin le plus jeune, je sens que je vais me faire enculer
Le 08 décembre 2024 à 23:57:18 :
y'en a pas
TOUT se paye.
TOUT
![]()
![]()
Relis toi clé.
![]()
la clope provoque le cancer, il n'y a rien de magique![]()
Si elle n'avais pas fumé elle serait sans doute toujours en forme, et aurait toujours son caractère très discutable![]()
Néanmoins, j'aurais aussi préféré qu'elle ne se traine pas ça et qu'elle pète la forme
![]()
On s'écarte du sujet principal mais prompt rétablissement à ta mère.
Les boomers ont, et c'est FACTUEL, bien profité et méprise les jeunes qui eux sont dans des conditions AFFREUSES. (Ils n'auraient pas fait MIEUX dans le cas de cette génération).
J'espère de tout cœur qu'elle vaincra son cancer clé. (Et je le répète, c'est no fake)
Le 08 décembre 2024 à 23:59:16 :
Pr_Farnsworth5Fais attention à toi
j'ai vu énormément de frateries se déchirer pour un héritage
même un petit
il n'y a pas de tension, mais je ne peux pas dire que c'est unis
le mois dernier j'ai essayé de contacter une de mes soeurs pour savoir ce que voulaient ses gamins pour Noël, je me suis fait Vued
la flemme de contacter les autres qui n'ont pas donné de signe de vie depuis l'été dernier
quand une de mes sœurs vient de Paris pour aller chez ma mère, je ne suis JAMAIS prévenu
Le 09 décembre 2024 à 00:00:37 :
Le 08 décembre 2024 à 23:57:18 :
> Le 08 décembre 2024 à 23:43:24 :
>y'en a pas
> si l'enfer existe ils vont brûler pendant longtemps
Tu as tout dit. Et même si on oublie la religion etc...
TOUT se paye.
TOUT
![]()
![]()
Relis toi clé.
![]()
la clope provoque le cancer, il n'y a rien de magique![]()
Si elle n'avais pas fumé elle serait sans doute toujours en forme, et aurait toujours son caractère très discutable![]()
![]()
On s'écarte du sujet principal mais prompt rétablissement à ta mère.
Les boomers ont, et c'est FACTUEL, bien profité et méprise les jeunes qui eux sont dans des conditions AFFREUSES. (Ils n'auraient pas fait MIEUX dans le cas de cette génération).
J'espère de tout cœur qu'elle vaincra son cancer clé. (Et je le répète, c'est no fake)
ce que je reproche aux boomers ce n'est pas d'avoir une meilleure vie que nous, chacun profite de ses opportunités, c'est normal
mais le mépris des jeunes putain
je dis et je ne suis moi même plus jeune (37 ans)

Le 08 décembre 2024 à 23:12:36 :
UNE SEULE EXCUSE pour laisser la jeune génération CREVER comme de la MERDE.Cette génération infernale qui préfère s'occuper, durant leur retraite dorée, des malheurs du monde tout en délaissant LEURS FINANCEURS et leurs DESCENDANTS.
Allez y.
Elle a intérêt à être bonne.
Ils ont voter massivement lepen aux législatives
Il faut être très courageux pour voter contre ses intérêts direct
Chapeau a eux
Données du topic
- Auteur
- JordanBarbilou
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 23:12:36
- Nb. messages archivés
- 143