ALERTE 🚨 : Po*n HUB : La France = 2e pays avec le plus de visiteur au monde
Perso, je suis toujours un grand passionnés de GDP. J'ai même réussi à retrouver certaines meufs. La plupart se sont mariés avec un mec qui n'était pas au courant du passif de leurs femmes. Certains l'ont appris et l'ont pardonnés.
D'autres qui sont passionnés?
Le 12 décembre 2024 à 12:35:15 :
Perso, je suis toujours un grand passionnés de GDP. J'ai même réussi à retrouver certaines meufs. La plupart se sont mariés avec un mec qui n'était pas au courant du passif de leurs femmes. Certains l'ont appris et l'ont pardonnés.D'autres qui sont passionnés?
on partage les memes passions clé, GDP, mompov, les castings amateur avec des petites teen qui débarquent en ville, toute ingénues et mignonnes, c'est la régalade
.gif)
Mais bon, tout va bien en France, notamment les relations hommes / femmes qui sont de qualité, très triste pour notre beau pays de littérature, cinéma, peintres, inventeurs...
Quand on voit les tenues d'époque, Paris la capitale de l'amour, le french kiss...
On est tombé bien bas après les guerres mondiales, et le niveau ne va pas être relevé de si tôt.
À quand le retour des valeurs et du romantisme en France ?
Données du topic
- Auteur
- BugTinder12
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 12:26:36
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61