Vous croyez VRAIMENT à la théorie officielle du MÉGOT pour NOTRE DAME ?
SuppriméJ'ai quand même du mal à y croire.
On parle tout de même de poutres millénaires.
Comment ça a pu prendre feu comme ça ?
En plus l'enquête a duré 2h, c'est pas sérieux.
le pire c'est devoir les médias shutdown toute tentative de débat ou de questionnement alors même que tout le monde découvrait l'incendie
la séquence avec NDA
Le 06 décembre 2024 à 17:52:17 :
Un musulman a dû mettre le feu
Non je ne pense pas, c'est sûrement un mot composé commençant par les lettres F, M.

Le 06 décembre 2024 à 17:53:43 :
Le 06 décembre 2024 à 17:52:17 :
Un musulman a dû mettre le feuNon je ne pense pas, c'est sûrement un mot composé commençant par les lettres F, M.
le Front Mational ?
Ou sinon c'est bêtement Macron qui a demander pour en faire un symbole de son triste passage en tant que président
Millénaires certes mais les gueux ne fument que depuis très récemment par rapport à l'histoire de Notre-Dame
Il a fallu qu'il soit importé en Europe puis que les gueux et prolos sous éduqués qui jettent leurs ordures n'importe où se mettent à fumer en depuis la fin de la WW2
C'est une théorie qui tient la route
L'architecte en chef qui dit qu'il n'y croit pas un instant
https://streamable.com/pmtqi4
Version longue à la suite : l'électricité avait été refaite, les alarmes aussi, c'était surveillé, impossible.
Non je n'y crois pas une seconde, et je suis très loin de voir des complots partout
Le chantier n'était pas bien sécurisé, n'importe qui de malveillant pouvait y accéder et repartir
Les enquêteurs qui concluent à l'accident de mégot même pas 48h après l'incendie, comment ils ont pu trouver un mégot et un départ de feu parmi les décombres aussi tôt, et comment ça se fait qu'aucun ouvrier n'a été inquiété pour savoir qui c'était ? On parle d'un édifice millénaire là pas d'une grange en campagne
Quand on voit toutes les églises qui se font dégrader en France chaque jour dans le silence le plus complet des médias et des politiques, je suis sûr que l'incendie de ND était volontaire et que Macron n'a pas eu les couilles de dire la vérité
Données du topic
- Auteur
- MultiProprio
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 17:51:30
- Date de suppression
- 6 décembre 2024 à 18:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC